11 janv. 2023, 16:43
Discussions de comptoir
J'avoue qu'hors le chaudron, plus de taxe
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
11 janv. 2023, 16:49
Discussions de comptoir
Navré Miss Fergusson mais il vous manque au moins une quinzaine d'années, je ne tiens pas à avoir de problème.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 janv. 2023, 16:52
Discussions de comptoir
Vous avez l'esprit mal tourné...
Tant pis, je garde mes
pour ceux qui savent apprécier
Tant pis, je garde mes
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 janv. 2023, 20:42
Discussions de comptoir
*entre dans le chaudron*
Un whiskey pur feu s’il vous plaît. Et oui je suis en première année, et je paie ma tournée.
Un whiskey pur feu s’il vous plaît. Et oui je suis en première année, et je paie ma tournée.
#6c1c0e
11 janv. 2023, 20:44
Discussions de comptoir
*Regarde la première année d'un regard circonspect avant de servir un verre de Whisky*
D'accord mademoiselle, allez-y, buvez. Mais cul sec et interdiction de recracher. Sinon...
D'accord mademoiselle, allez-y, buvez. Mais cul sec et interdiction de recracher. Sinon...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 janv. 2023, 20:46
Discussions de comptoir
….vous nous payez une tournée !Stéphanie Lilith a écrit : 11 janv. 2023, 20:44 D'accord mademoiselle, allez-y, buvez. Mais cul sec et interdiction de recracher. Sinon...![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 janv. 2023, 20:46
Discussions de comptoir
QUOI?! Mais c’est du favoritisme! Nous quand on demande vous nous envoyez balader
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
11 janv. 2023, 20:47
Discussions de comptoir
Pas de problème, on va tester ma descente ce soir
*boit cul sec*
Merci Miss, et servez aussi mes amis s’il vous plaît !
*boit cul sec*
Merci Miss, et servez aussi mes amis s’il vous plaît !
#6c1c0e
11 janv. 2023, 20:48
Discussions de comptoir
Oh wuiii j’en veux bien mwa
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 janv. 2023, 20:48
Discussions de comptoir
Tant qu'à fait cul sec, j'préfère la vodka
Vous avez ça ?
Vous avez ça ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |