11 janv. 2023, 20:54
Discussions de comptoir
C’est plus simple dit comme ça
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 janv. 2023, 20:55
Discussions de comptoir
Pfffff...
Mais euh...
Arrêtez de m'embêter...
Mais euh...
Arrêtez de m'embêter...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 janv. 2023, 20:55
Discussions de comptoir
Reducio
Scarlett Brooks a écrit : 11 janv. 2023, 20:49 Oh non pas la Vodka s’il vous plaît..c’est horribleTeam Rhum
Un..un quoi Miss ?
Un laxatif Miss. Vous devriez courir aux toilettes, il devrait agir dans très peu de temps.
Reducio
Merci Miss.
Une limonade grenadine pour Miss Fergusson, un jus de citrouille pour Mister Murphy, et un jus de pomme pour Miss Smith !
Et c'est quand vous voulez Miss Brooks, tentez au moins d'ajouter une petite cicatrice à ma collection.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 janv. 2023, 20:57
Discussions de comptoir
C’est trop bon le jus de pomme, surtout bien frais
merci !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 janv. 2023, 20:57
Discussions de comptoir
Et vous avez un p'tit encas ? j'ai un p'tit creux
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 janv. 2023, 20:58
Discussions de comptoir
Cupcake !
"Fabriqué avec beaucoup d'amour et de tendresse, tous les jours pour vous"
11 janv. 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Oh oui un bon burger
En plus je viens de voir le film de l’histoire de Macdo, super intéressant, ça donne faim.
Et pas qu’une seule de cicatrice Miss..
Gare à vous.
Et pas qu’une seule de cicatrice Miss..
#6c1c0e
11 janv. 2023, 21:02
Discussions de comptoir
C'est toi qui les prépare ?Alice Smith a écrit : 11 janv. 2023, 20:58Cupcake !
"Fabriqué avec beaucoup d'amour et de tendresse, tous les jours pour vous"
Regarde le documentaire "Super Size Me" et on reparlera du McDo...Scarlett Brooks a écrit : 11 janv. 2023, 20:59 Oh oui un bon burgerEn plus je viens de voir le film de l’histoire de Macdo, super intéressant, ça donne faim.
Discussions de comptoir
Oh, merci Scarlett !
Et merci Miss, il m'a l'air délicieux ce jus de citrouille !
Comment ça, personne ne veut du délicieux ragout de verracrasses ?
Et merci Miss, il m'a l'air délicieux ce jus de citrouille !
Comment ça, personne ne veut du délicieux ragout de verracrasses ?
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Discussions de comptoir
Laissez-moi réfléchir... Ce soir, ce doit être ragoût d'élève prétentieuse et inconsciente...Scarlett Brooks a écrit : 11 janv. 2023, 20:59 Oh oui un bon burgerEn plus je viens de voir le film de l’histoire de Macdo, super intéressant, ça donne faim.
Et pas qu’une seule de cicatrice Miss..Gare à vous.
Voulez-vous voir les cicatrices de mon dos Miss ? Un Runespoor très énervé en est responsable, alors autant vous dire que vous paraissez très petite à côté.
Quelque part, perdue avec Sixtine.