11 janv. 2023, 21:03
Discussions de comptoir
Si tu veux des miens euh… *s’étouffe* ils risquent d’être un peu liquide, cramé à la fois, et vert !
Mais le chaudron Baveur en fait des très bon, c’est à la carte
Mais le chaudron Baveur en fait des très bon, c’est à la carte
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 janv. 2023, 21:03
Discussions de comptoir
Ah oui non après j’ai pas dis que j’en mangeais souvent, juste que le film était intéressant 
Allez, ce sera un ragoût de verracrasses pour moi dans ce cas.
Oui je veux bien voir les cicatrices
Allez, ce sera un ragoût de verracrasses pour moi dans ce cas.
Oui je veux bien voir les cicatrices
#6c1c0e
11 janv. 2023, 21:06
Discussions de comptoir
Tout à fait Miss Smith, nous avons un très bon cuisinier. 
Et bien Miss Brooks, c'est très simple, j'ai davantage de tissu cicatriciel que de peau sur mon dos. Alors vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver n'est-ce pas ?
Et bien Miss Brooks, c'est très simple, j'ai davantage de tissu cicatriciel que de peau sur mon dos. Alors vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver n'est-ce pas ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 janv. 2023, 21:07
Discussions de comptoir
Ce sera un afterglow pour moi Miss. C'est de la grenadine, jus d'orange et jus d'ananas. Un régal quand c'est mélangé.
Bonne santé pour 2024
11 janv. 2023, 21:08
Discussions de comptoir
Je sais ce que c'est Miss, pas de souci, voilà pour vous.
11 janv. 2023, 21:08
Discussions de comptoir
En effet, oui, je vois.
*observe toutes les cicatrices*
Bon. Je crois que je ne vais finalement pas en ajouter, il y en a déjà assez
Bon. Je crois que je ne vais finalement pas en ajouter, il y en a déjà assez
#6c1c0e
11 janv. 2023, 21:09
Discussions de comptoir
Heureusement que ce n’est pas moiStéphanie Lilith a écrit : 11 janv. 2023, 21:06 Tout à fait Miss Smith, nous avons un très bon cuisinier.![]()
Dites lui que je veux un autographe !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 janv. 2023, 21:09
Discussions de comptoir
Stéphanie Lilith a écrit : 11 janv. 2023, 21:06 Et bien Miss Brooks, c'est très simple, j'ai davantage de tissu cicatriciel que de peau sur mon dos. Alors vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver n'est-ce pas ?![]()
la vilaine bestiole... très vilaine...
Vous avez besoin d'aide pour mettre de la crème ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 janv. 2023, 21:10
Discussions de comptoir
Je pense que c'est judicieux en effet.Scarlett Brooks a écrit : 11 janv. 2023, 21:08 En effet, oui, je vois.
Bon. Je crois que je ne vais finalement pas en ajouter, il y en a déjà assez![]()
Je verrai ce que je peux faire Miss Smith.
11 janv. 2023, 21:11
Discussions de comptoir
Un début de collection Alice ?
Faites attention, Miss, un lionne est encore plus dangereuse qu'un lion et vous savez tous combien je suis terrifiant !
Faites attention, Miss, un lionne est encore plus dangereuse qu'un lion et vous savez tous combien je suis terrifiant !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b