Flood Discussions de comptoir

En tout cas vous devez avoir du courage pour avoir affronté une telle bête :wise: Je suis plutôt admirative pour le coup.

#6c1c0e
Comparés aux créatures magiques, les animaux moldus sont de petits toutous adorables. :wise:

"Affronté" n'est pas le terme exact... Disons qu'il m'est plutôt tombé dessus sans que j'ai rien demandé à personne. :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Lyam Murphy a écrit : 11 janv. 2023, 21:11 Un début de collection Alice ? :grin:
Fait gaffe ou je vais venir t’en demander un Lyly T-) après tout, t’es devenu joueur de Quidditch entre notre dernier RP, qui sait si Alice ne voudra pas un autographe :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Oh dommage, j’imaginais déjà un beau combat épique :thinking:

#6c1c0e
Après, je ne dit pas qu'il n'y a pas eu de combat épique derrière, mais je ne l'ai pas cherché. :wise:

EDIT : Très belle image au passage, même s'il faut m'imaginer avec une chemise totalement en lambeaux et une Lilith totalement outragée par la perte de sa belle chemise :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Il était peut-être venu pour vous faire un câlin, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Faites attention Miss Lilith, ce sera à vous de nettoyer les fluides d'élèves bourrés dans mes couloirs.. :whip:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Mais qui a embauché Miss Lilith ? Elle va les rendre tous ivres ! :nerves:

Fiche PR - 5e année RP
Ah, je pensais que l’image ne s’était pas mise donc je l’avais supprimée, mais voilà j’avais ça en tête approximativement :lol:

Mais non mais non, on est passés au jus de citrouille, il faut suivre voyons..:whistling:

#6c1c0e
Y'a pas d'élèves bourrés ici... on nous sert que de la limon oups diabolo et des jus d'fruits...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons