11 janv. 2023, 21:12
Discussions de comptoir
En tout cas vous devez avoir du courage pour avoir affronté une telle bête
Je suis plutôt admirative pour le coup.
#6c1c0e
11 janv. 2023, 21:15
Discussions de comptoir
Comparés aux créatures magiques, les animaux moldus sont de petits toutous adorables. 
"Affronté" n'est pas le terme exact... Disons qu'il m'est plutôt tombé dessus sans que j'ai rien demandé à personne.
"Affronté" n'est pas le terme exact... Disons qu'il m'est plutôt tombé dessus sans que j'ai rien demandé à personne.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 janv. 2023, 21:15
Discussions de comptoir
Fait gaffe ou je vais venir t’en demander un Lyly
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 janv. 2023, 21:24
Discussions de comptoir
Oh dommage, j’imaginais déjà un beau combat épique
#6c1c0e
11 janv. 2023, 21:25
Discussions de comptoir
Après, je ne dit pas qu'il n'y a pas eu de combat épique derrière, mais je ne l'ai pas cherché. 
EDIT : Très belle image au passage, même s'il faut m'imaginer avec une chemise totalement en lambeaux et une Lilith totalement outragée par la perte de sa belle chemise
EDIT : Très belle image au passage, même s'il faut m'imaginer avec une chemise totalement en lambeaux et une Lilith totalement outragée par la perte de sa belle chemise
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 janv. 2023, 21:26
Discussions de comptoir
Il était peut-être venu pour vous faire un câlin, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 janv. 2023, 21:27
Discussions de comptoir
Faites attention Miss Lilith, ce sera à vous de nettoyer les fluides d'élèves bourrés dans mes couloirs..
11 janv. 2023, 21:30
Discussions de comptoir
Mais qui a embauché Miss Lilith ? Elle va les rendre tous ivres !
Fiche PR - 5e année RP
11 janv. 2023, 21:30
Discussions de comptoir
Ah, je pensais que l’image ne s’était pas mise donc je l’avais supprimée, mais voilà j’avais ça en tête approximativement 
Mais non mais non, on est passés au jus de citrouille, il faut suivre voyons..
Mais non mais non, on est passés au jus de citrouille, il faut suivre voyons..
#6c1c0e
11 janv. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
Y'a pas d'élèves bourrés ici... on nous sert que de la limon oups diabolo et des jus d'fruits...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |