Flood Discussions de comptoir

Alice Smith a écrit : 12 janv. 2023, 21:30 On va se faire enfermer dans le placard de son concierge favori :ninja:
Oui! J'ai peur pour notre vie là! :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Alaska Cross a écrit : 12 janv. 2023, 21:29
Gaby Grange a écrit : 12 janv. 2023, 21:27
Yesenia Cooper a écrit : 12 janv. 2023, 21:25 Oh ça va, elle entend rien avec son sonotone de toute façon :lol:
Elle prend chair Miss Valerion aujourd'hui!
On lui laisse la peau voyons, même si elle tombe avec l'âge, on lui laisse. :wise:

Toujours à l'affut, toujours. :lol:
Mdrr je cherchais une blague avec ça aussi et j'avais rien ! J'approuve :lol:
Dernière modification par Lukas Sharp le 12 janv. 2023, 21:35, modifié 1 fois.

Fiche PR - 5e année RP
Bravo pour le jeu de mot! :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 12 janv. 2023, 21:30
Alice Smith a écrit : 12 janv. 2023, 21:30 On va se faire enfermer dans le placard de son concierge favori :ninja:
T’inquiète c’est toujours les Poufsouffles qui meurent les premiers. Nous on est tranquilles :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Chouette, je vais enfin pouvoir récupérer ma boîte à flemme et mon yo-yo hurleur !

Connexion bluethoot Lukas, connexion. T-)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Tiffanie Shell a écrit : 12 janv. 2023, 21:34
Gaby Grange a écrit : 12 janv. 2023, 21:30
T’inquiète c’est toujours les Poufsouffles qui meurent les premiers. Nous on est tranquilles :wise:
Rip les petits blaireaux!

Les Poufsouffle sont bien plus vaillants que les Serpentard (si on ne m'inclut pas).

Fiche PR - 5e année RP
Lukas Sharp a écrit : 12 janv. 2023, 21:36 Les Poufsouffle sont bien plus vaillants que les Serpentard (si on ne m'inclut pas).
J'aime trop le "si on ne m'inclut pas"
Et de toute facon les Gryffondors sont les plus courageux, c'est bien connu!

Mais nous sommes plus audacieux :disguise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Les plus courageux mais pas forcément les plus malins :roll: :kiss2:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC