Flood Discussions de comptoir

Et bien et bien mesdames. On veut sacrifier du Poufsouffle ? :roll:

Yesenia, ce vava... J'adore, j'imagine la danse de Mercredi à chaque fois. :rofl:
Je n'aurais pas du dire ça, maintenant la guerre des maison est lancé... :roll:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Tu veux être le prochain sur la liste Don Juan Jeff ? :cute:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Ou la la ça chauffe par ici!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Jeffrey Hunter a écrit : 12 janv. 2023, 21:38 Et bien et bien mesdames. On veut sacrifier du Poufsouffle ? :roll:

Yesenia, ce vava... J'adore, j'imagine la danse de Mercredi à chaque fois. :rofl:
J'allais répondre oui mais ton compliment me fait plaisir alors à la place je serais ravie de faire la danse de Mercredi avec toi :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Jeffrey Hunter a écrit : 12 janv. 2023, 21:38 Et bien et bien mesdames. On veut sacrifier du Poufsouffle ? :roll:

Pareille :LOL: j’ai pleuré de rire en la voyant danser et surgir de derrière soudainement :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
C'est vrai que ton avatar est magnifique :wow:
Et sinon Mercredi c'est vraiment :love2:

Allons Tiffanie, suis l'exemple de Yesenia et viens danser. :wise:

Oh ouiiiiii une danse comme ça je prends, :wow: tends le bras galamment à @Yesenia Cooper. :D
P'tite question, par curiosité : est-ce que vous partagez tous les caractéristiques de la maison de votre perso ? Genre est-ce que Jeff est un vrai Pouffy IRL ? :innocent:
Dernière modification par Lukas Sharp le 12 janv. 2023, 21:45, modifié 1 fois.

Fiche PR - 5e année RP
Merci c'est trop gentil Gaby ! J'aime beaucoup ton avatar également, il me fait penser à une personne chère à mon cœur. @Hannah Lyse Sparks

Alaska Cross a un don pour dénicher des pépites d'avatar :wise:

*Lance Goo Goo Muck sur le jukebox* T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR