Flood Discussions de comptoir

Journée d'anniversaire pour ma part donc de chance je dirais. :decayed:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
C'est ton anniversaire Awstin ? Et bien bon anniversaire. C'est également l'anniversaire de mon frère. Faut que je le lui souhaite. :lol:

Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
Ce n'est pas le mien, mais celui de mon frère également ! :wow:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Joyeux anniversaire à ton frère ! :cute:

Il faut jouer au loto aujourd’hui.

#6c1c0e
Bah joyeux anniversaire à vous deux frères :P

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Joyeux anniversaire à ton frère Awstin :wow: !
Il est né le même jour que le garçon dont j’étais amoureuse quand j’avais 12 ans :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Tiffanie Shell a écrit : 13 janv. 2023, 08:58 Il est né le même jour que le garçon dont j’étais amoureuse quand j’avais 12 ans :lol:
Ohh trop cute :cute: tu t’en souviens encore ? :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Alice Smith a écrit : 13 janv. 2023, 08:59
Tiffanie Shell a écrit : 13 janv. 2023, 08:58 Il est né le même jour que le garçon dont j’étais amoureuse quand j’avais 12 ans :lol:
Ohh trop cute :cute: tu t’en souviens encore ? :wow:
Mais biensur, c’était mon premier crush! Il était à Poufsouffle, avait des airs de Cédric Diggory et faisait tout le temps le clown en classe. On était super proches et je lui avais même offert ma carte chocogrenouille de Helga pour son anniv :love:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Oh mais c’est so cute :cute: ça se trouve il est inscrit sur le site et tu le sais même pas :roll:

#6c1c0e
Et il lit ce message sans savoir qu’il s’agit de lui, tel un conte de fée :roll: