Le Flood des Nouveaux

Pour le moment je le trouve hyper développé et immense
Enormément ^^
Dernière modification par Blair Bell le 13 janv. 2023, 21:10, modifié 1 fois.

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquète pas, au début on trouve ca immense et on est un peu perdu mais tu va vite t'adapter et dans une semaine tu sera comme un poisson dans l'eau!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
Hello à tous !
Désolé d'arriver en pleine discussion mais je suis nouvelle ici alors je voulais tout simplement me présenter à vous ;)
Je suis Jeanne Mist et j'espère pouvoir rencontrer le plus d'entre vous !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Jeanne :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Jeanne

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Jeanne content de te rencontrer aussi ! :cute:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde. Je suis Adélaïde Light et je suis nouvelle ici j'espère qu'on va bien s'entendre 😊
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Adélaïde

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Le Flood des Nouveaux
Bon bah je suis nouvelle aussi donc bonjour à tous !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au chateau Orlaith ! Et bienvenue à Adélaïde et Jeanne aussi!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze