J.Inf Bat. Explosive - Partie 2 RP

En piochant rien n‘explose, il semblerait que la partie veuille s’éterniser tandis que moi je veux fuir cette situation malaisante, les Poufsouffle n‘ont rien demandés. Mais bon en amenant le petit jusqu’ici je n‘ai pas non plus demandé à me faire embêter non plus.

Mon regard s‘abaisse sur mon jeu, et je claque ma langue contre mon palais, toujours rien non plus. J’haussai donc les épaules en jetant un regard aux deux Poufsouffle, guettant en même temps les deux seules cartes qui restaient à la serpentard.

Louna ne pose pas de paires

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 43 - Lily

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
X
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
02
*
08
*
07
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Sa provocation avait marché. En plus d’une remarque sarcastique, elle a également eu un sous-entendu à peine voilé à son attention. Elle n’était même pas énervée par cela, ça la faisait plus rire qu’autre chose. Pour continuer dans ce sens-là, elle prit soin de lui faire un sourire moqueur juste dans l’espoir de l’énerver encore plus. Ce petit jeu commençait vraiment à l’amuser.

Malheureusement pour elle, toutes les bonnes choses ont une fin. Orla ne voulait décidément pas de tension et posa une question qu’elle trouvait ridicule pour détendre l’atmosphère. Elle souffla de mécontentement et retourna dans son mutisme avant de piocher une des cartes de Narcisse.
Lily pioche la carte 2 de Narcisse

Deuxième année RP
#be38f3
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 43 - Lily

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
X
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
03
*
07
*
07
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Lily semble avoir envie d'être ailleurs, mais pioche tout de même.

Malheureusement pour elle, la carte qu’elle avait pioché n’avait pas trouvé sa jumelle dans son jeu. Elle était déçue de ne pas pouvoir narguer Louna en posant une paire mais ce n’était que partie remise. Il était hors de question pour elle de perdre face à l’autre serpentard à présent, elle ne voulait lui laisser cette satisfaction sous aucun prétexte.
Lily ne pose pas de paires

Deuxième année RP
#be38f3
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 44 - Narcisse

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
X
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
03
*
07
*
07
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Un sort semble empêcher les élèves de former des paires, Narcisse le conjurera-t-il?

Narcisse se grattait la tête, aussi concentré que quelqu'un pouvait l'être sur un jeu de cartes. Tellement concentré qu'il manqua presque la discussion de ses camarades et la question qui en découlait. Mais aussi fort qu'il avait envie de parler de son futur costume, il tenait aussi à garder un certain effet de surprise.

- Tout c'que j'peux dire sur mon costume, c'est qu'il s'ra terrifiant hihi...

Il riait dans la barbe qu'il était très loin d'avoir, très fier de son idée de costume. Puis il se frotta l'arête du nez avant de regarder Orla.

- Ah mais j'suis d'accord Orla, désolé si t'as pensé qu'j'me suis énervé à cause d'mes cartes haha ! Mais tout va bien sinon non ?

Décidément, il était particulièrement aveugle à ce genre de choses, et il n'avait pas la moindre idée de pourquoi certains de ses camarades avaient commencé à se braquer. Puis il sourit et piocha une carte.
Narcisse pioche la 1ère carte d'Orla.

5A - Médiateur
01237f
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 44 - Narcisse

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
X
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
03
*
08
*
06
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Le costume est peut-être terrifiant, mais pas le petit Poufsouffle, la carte n'a même pas peur!

- YOUHOU !

Narcisse ne put contenir sa joie en piochant enfin une bonne carte ! Lui permettant de compléter sa première paire depuis... Longtemps ? Il avait oublié la dernière fois qu'il avait pu se débarrasser de cartes, aussi ne prétendit-il même pas contenir sa joie un tant soit peu. Ses joues rouges, un sourire démesuré sur ses lèvres, il posa donc calmement sa paire.

- J't'ai enfin rattrapé Orla !

Il lui tira la langue avant d'éclater de rire, puis la douleur dans son épaule le ramena à la réalité, et il lâcha un petit "aïe" en posant sa main sur son épaule. L'andouille.
Narcisse pose sa paire ! Gloire !

5A - Médiateur
01237f
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 45 - Orla

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
X
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
03
*
06
*
06
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
Fléreur
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Narcisse pose une paire de Fléreur, la partie reprend!