02/11/2047 Gryffondor VS Serpentard

Ça c’est chouette un penalty pour les griffes cette fois, voilà qui donne le sourire au chevelu.
Certains vont dire que c’est de l’acharnement sur Dawkins mais en même temps le match doit bien se finir et par une capture rouge et or il y a pas d’autre solution possible. La question ne se pose donc même pas à ce moment du match, laisser libre de ses mouvement la blondinette de son équipe. Ça fait un moment que la bataille des attrapeuse fait rage, elles virevoltent à toute vitesse pour espérer repérer le vif d’or. Et si l’occasion se présente Dawkins ne doit pas être dans la course.

Le jeune sorcier se dit que si Saga le capture enfin il y aura grandement participer. Cette pensée lui donne le sourire il va donc chercher le meilleur angle possible pour frapper encore une fois. Sentir la batte qui résonne à l’impact lui donne vraiment un sentiment de puissance alors il est hors de question de se rater.
Prêt à prendre tout les risques, il effectue une descente rapide vers le cognard pour additionner la puissance de la frappe et la vitesse accumulée.

Julian a une volonté de rendre fier toute son équipe et principalement sa capitaine qui occupe le même poste que lui. Il se doit d’être utile à son équipe, c’est pourquoi il frappe chaque balle folle comme LA frappe qui va faire gagner la coupe du monde quidditch.
Juste avant l’impact il a une petite pensé pour l’attrapeuse adverse être la cible de tout ces cognements ne doit pas être évident.

Cogner
Cible : Dawkins

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
Non !!! Emilia avait raté le penalty ! Elle s’en voulait énormément de ne pas avoir pu concrétiser ce cadeau des Serpentard. En plus de cela, juste après son échec, c’était au tour des Serpentard d’avoir un penalty. Et évidemment, Ennis n’avait pas raté son tir et avait magnifiquement bien marqué.
Les Gryffondors prenaient encore plus d’avance dans ce match. Cela faisait maintenant 80 points d’écart entre les deux équipes. Cela devenait très très compliqué à rattraper.
Mais Emilia ne voulait pas baisser les bras ! Elle était sur au fond d’elle que son équipe pouvait gagner ce match. Il fallait juste s’en donner les moyens dans ces dernières minutes.
La capitaine des Crochets d’Argent décida de foncer vers les anneaux adverses pour se mettre en position. Le souafle était maintenant dans les mains de Sienna et la gardienne était très forte pour les relances longues. Si Emilia se positionnait bien et que Sienna la voyait à l’autre bout du terrain, la passe entre les deux joueuses ne pouvait échouer. Emilia fit des grands signes à sa gardienne pour attirer son attention.
Si la relance était bonne et qu’Emilia marquait ensuite le but, il n’y aura que 50 points d’écart entre les deux équipes. Ce qui était pile le nombre de points qu’offrait le vif d’or. Donc avec ce but, Emilia pouvait offrir un match nul à son équipe.

Action : Se déplacer en C6

Capitaine des Crochets d'Argent
Le pressentiment de Sienna se révéla prophétique, à moins que ça soit ses émotions négatives qui avaient entrainées le négative et cet échec. Son père lui disait toujours : "Le positif amène le positif, tandis que le négatif attire le négatif, sois toujours optimiste et positive ma fille".... Il était marrant, il n'avait jamais joué au quidditch contrairement à sa progéniture. S'il l'avait fait, il aurait appris comme venait de l'apprendre la jeune gardienne à ses dépends, que ce sport était riche en émotions positives et négatives, difficilement contrôlable...
De rage cette dernière avait d'ailleurs donné un léger coup de poing dans un des anneaux, assez fort néanmoins pour lui provoquer une douleur vive et la naissance prochaine d'un hématome.

Sienna se ressaisit après ce moment de faiblesse, espérant que peu de monde avait vu la fissure sur son masque. Le match n'était pas fini et elle se battrait jusqu'au bout. Après tout un serpent ne s'avouait pas vaincu, il se battait jusqu'à la dernière goutte de venin en lui. Elle récupéra le souafle dans ses mains, l'une encore endolorie, le regarda fixement pour se reconcentrer dessus. Puis se prépara à tenter une relance. La cible n'était pas trop difficile à choisir puisqu'elle vit sa jeune capitaine se placer près des anneaux adverses. Elle se concentra donc sur elle et tout le chemin que le souaffle devrait parcourir entre la gardienne et la poursuiveuse. Elle mis son bras en position et essaya de l'envoyer le plus fort possible en direction de sa cible.
Action: Faire une relance (Réussite critique)
Cible : Emilia Roswood

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Cela faisait un petit moment que Leo avait cédé sa place à Julian sur le terrain, prenant elle-même place sur le banc des remplaçants. Deux pénaltys avaient été effectués pendant ce temps - ce qui avait à chaque fois valu une grimace à Leo : les nombreuses fautes commises, même si elle y avait également contribué, et peu importe à l'adresse de quelle équipe le coup de sifflet de Miss Pegas était dirigé, l'embêtaient. Au moins, l'issue de ces deux pénaltys avait été favorable aux Griffes Ardentes dans tous les deux cas : Alex avait continué sur sa brillante lancée en arrêtant avec facilité le tir de Roswood et Ennis avait envoyé le souafle à travers l'anneau de Bridgerton, augmentant le score rouge de vingt petits mais précieux points.

Pour ce qui était des deux attrapeuses (l'un des avantages dans le fait d'être sur le banc était qu'on pouvait à loisir observer tous les joueurs sans avoir à affronter ensuite les conséquences d'un cognard délaissé)... eh bien Saga tout comme Dawkins semblaient intensément plongées dans la recherche de la petite balle dorée. Mais curieusement, Leo n'avait vu aucune d'elles tendre la main pour tenter de l'attraper.

Relance de Brigerton. Leo n'attendit pas un instant avant de prendre son envol, batte en main. Un peu plus tôt, elle avait fait signe à son coéquipier et à l'arbitre que les Griffes Ardentes allaient effectuer un double remplacement : elle et Lyam allaient retourner sur le terrain.

Cogner : Roswood

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Les cheveux au vent, Saga continuait sa course folle, toujours en quête du vif d'or. Elle venait de relâcher la pression, pression qui était venue s'installer en elle, à cause de la malencontreuse faute qu'elle avait commise. Les Griffes Ardentes avaient écopé d'un penalty. Mais heureusement pour eux, et particulièrement pour Saga qui s'en serait voulu pendant une éternité, Alex avait assuré. En merveilleux gardien, il avait bondi sur le bon anneau et attrapé avec une telle classe le souaffle. Saga se promit de le remercier pour avoir rattrapé son erreur, il l'avait sauvé. C'est dans ces moments-là, qu'on appréciait les joies d'être en équipe. Chacun protège les arrières des autres.
Car Saga le savait, à la moindre faute, Elfie pourrait en profiter pour la discréditer. Et il était hors de question que cela se produise. Elle ne pouvait l'accepter.

Après ça, elle tourna sa tête en direction d'Antonn qui avait apparemment encore envie de s'en prendre à la blondinette. Le brun semblait se préparer au combat. Elle le savait, c'était presque comme si son regard indiquait son envie de lui balancer le souaffle dans les côtes. Rien que d'y penser Saga en avait froid dans le dos, elle ne comprenait pas comment on pouvait se faire un plaisir de balancer une balle complètement cinglée sur quelqu'un. Mais il avait échoué les fois d'avant, elle espérait sincèrement que ça se reproduise.

Action : repérage dans 1 secteurs

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
DAWKINS attribue la réussite critique du repérage du Vif d'Or à CLIFFORD.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Je crois que le match touche à sa fin, mais les Griffes Ardentes ont l'avantage sur le score. Ca ne peut pas se finir comme ça. Je crois qu'Eider a repéré le vif, juste avant d'être cognée. Je n'ai pas fait assez attention au cognard et n'ai pas été assez rapide pour la protéger, je m'en veux un peu. On est vraiment tous trop fatigué, vivement que le match se termine. Nos adversaires eux reviennent chaque fois tout frais du banc, mais nous n'avons pas ce luxe. Cependant, nous n'abandonnons pas, ça hors de question!

Je vois qu'Emilia s'approche des anneaux, elle semble vouloir tirer. Je croise les doigts pour que cette fois le souafle rentre enfin, nous avons vraiment manqué de chance depuis le début du match. Je vois du coin de l'oeil que Ginger, qui vient de rentrer de nouveau sur le terrain, semble avoir elle aussi repéré ma camarade. Il est de mon devoir de la protéger. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je suis épuisé mais je ne peux pas laisser Emilia être cognée. J'ai peur de devoir sortir de nouveau du terrain, mais peut-être que je n'ai pas le choix? Je dois me donner jusqu'au bout, tant qu'il me restera la moindre petite once d'énergie je dois foncer. J'analyse autour de moi les cibles potentielles. N'importe lequel des joueurs rouges fera l'affaire, mais j'hésite particulièrement entre leur gardien et leur batteuse. Le gardien est bien plus loin mais ce serait un choix plus utile je suppose. Je n'ai pas le temps de réfléchir autant, je dois faire un choix.

Dévier sur Luben

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Toute la stratégie avait parfaitement fonctionnèrent ! Emilia se retrouvait en parfaite position avec le souafle dans les mains ! La petite brune ne se souciait pas du cognard qui pouvait la percuter a tout moment car elle avait entièrement confiance en son batteur. Elle était uniquement concentrée sur les anneaux en face d’elle. Dans le match il n’y avait plus qu’elle est le gardien des Gryffondor. Emilia avait raté le coche il y a quelques minutes, mais cette fois ci cette fichu balle allait traverser les anneaux.

La petite brune se remémora de nombreux entraînements qu’elle avait fait depuis maintenant deux ans. Dés entraînements durant lesquels son seul but était de tirer et marquer des buts. Avec ou sans gardien, du bras gauche ou du bras droit, face aux anneaux ou plus sur le côté. Des tonnes d’entraînements durant lesquels elle avait perfectionné son tir et avait progresser en puissance et en précision. Emilia était prête ! Elle savait exactement quoi faire et où tirer. Le seul soucis restait le gardien. Ce fichu gardien qui faisait un énorme match ! Mais cette fois ci il sera battu.

Emilia décida de ne pas plus s’avancer. C’était une perte de temps ! Elle comptait jouer sur l’effet de surprise pour marquer. Elle arma son bras et tira avec la puissance juste dans le bon anneau.

Action : tirer

Capitaine des Crochets d'Argent
Après avoir tiré le penalty, Ennis avait eu la satisfaction de voir le souafle traverser l'anneau qu'elle avait choisi. Un sourire fin se dessina sur ses lèvres alors qu'elle faisait demi-tour pour analyser la suite des opérations. La gardienne, Bridgerton, avait maintenant la balle en main et la propulsant à l'autre bout du terrain, droit vers sa capitaine que la châtain venait de voir se positionner non loin des anneaux gardés par Luben. Pendant ce temps, le cognard avait percuté Saga puis son adversaire direct de cette fin de match avant que Julian n'échange sa place avec Leo.

La capitaine des rouges et ors revenait en pleine forme et frappait le cognard avec force mais c'était sans compter sur le batteur de Serpentard. Bon sang, il tenait encore sur son balai celui là? Il avait pourtant sacrément l'air épuisé la dernière fois qu'elle l'avait vu. Quoique ça commençait à remonter un peu, il avait peut-être pu récupérer. Quel que soit le moyen il en résultait des anneaux vides pour cause de gardien manquant de vaillance... Et l'écart qui réduisait de trente points. Ca ne les arrangeait pas. Car il n'y avait pas nécessité d'être très doué en addition pour voir que le match nul restait une possibilité, disait celle qui s'était trompée lors de son épreuve de vol... Sa coéquipière cherchait encore ce vif insaisissable, trêve de tergiversion.

Se déplacer en C4

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49