Flood Discussions de comptoir

Oui mais ça puait la mort :ninja:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Tiffanie Shell a écrit : 14 janv. 2023, 13:32 *range sa poupée vaudou*
Oh! Mince alors! :roll:
Je savais que j'allais t'invoquer avec cette remarque, ma Shell adorée :wise: Tu aurais au moins pu faire en sorte que ma pseudo chute dans les escaliers soit classe quand même :thumbdown: y'avait pas de prince pour me rattraper en plus, trop la louse

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Un prince? On c’était vendredi 13, pas la saint Valentin :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Tiffanie Shell a écrit : 14 janv. 2023, 13:44 Un prince? On c’était vendredi 13, pas la saint Valentin :roll:
Roooh Jason Voorhees alors, je ne me serais pas plainte ce serait pareil... Quoi qu'il est plus intéressant qu'un prince (mais moins beau)

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Et tu crois vraiment qu’en sachant que ça te ferais plaisir je laisserais une telle chose arriver ?

Louna Hamilton a écrit : 13 janv. 2023, 07:46 Sinon aujourd’hui c‘est Vendredi 13…journée de malheur ou de chance pour vous ? T-)
De malheur plus que de chance, ma paupière gauche a subitement triplé de volume de la nuit de jeudi à vendredi :grin:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Anselme Beyer a écrit : 14 janv. 2023, 14:23
Louna Hamilton a écrit : 13 janv. 2023, 07:46 Sinon aujourd’hui c‘est Vendredi 13…journée de malheur ou de chance pour vous ? T-)
De malheur plus que de chance, ma paupière gauche a subitement triplé de volume de la nuit de jeudi à vendredi :grin:
T’as demandé au médecin d’y jeter un coup d’œil? :rofl:

De malheur! Eval surprise de maths, j'ai répondu a deux question je vais avoir au max 3 sur 20 :sweatingbullets: :cry2:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Tiffanie Shell a écrit : 14 janv. 2023, 14:25
Anselme Beyer a écrit : 14 janv. 2023, 14:23
T’as demandé au médecin d’y jeter un coup d’œil? :rofl:
Je note je note, on me l'avait pas faite celle là :disguise:
De ce fait pas besoin, j'ai des surprises comme ça depuis ma tendre enfance :skeptical:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Triplé de volume???

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze