Flood Discussions de comptoir

Eider Dawkins a écrit : 14 janv. 2023, 14:55
Anselme Beyer a écrit : 14 janv. 2023, 14:49 Ça a au contraire empiré, mais ça va je le vis bien pas du tout ça m'énerve plus qu'autre chose :sad:
Tu le vis bien Anselme, mais est-ce que tu vois bien ? :decayed:
J'hésite entre le oui et le non, je vais donc prendre du 89% oui et du 11% non :wise:
Bon plus largement, ça m'affecte pas trop la vision :lol:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Gaby Grange a écrit : 14 janv. 2023, 14:58 Ah oui ok c'est hyper tendu entre vous.
C'est dommage parce que a la base vous étiez amies...
Tous ca a cause d'un Rp !
Nos protégées n’ont jamais été amies, c’est juste Tiff qui pensait qu’elles pourraient l’être vu qu’elles ont des problèmes familiaux similaires :)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Et bah finalement nan... Dommage!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Notre mésentente n'est qu'inRP Gaby :rofl:
Tiffanie sait que je l'adore, en vrai :wise:

EDIT : je te proposerais bien un bisou magique Anselme, mais je fais partie du genre de serpent très vénéneux et mortel malheureusement :wise:
Dernière modification par Veronica Blackburn le 14 janv. 2023, 15:11, modifié 1 fois.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Ouf! Nan parce qu'avec vos messages ont aurais dit que c'était la guerre :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Mais c’est la guerre! Mais seulement inRP! Irl nous ne sommes que qu’amitié paix et amour :rofl:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Deux salles deux ambiances!
inRP :tongue3: :angry2: :censored2:
irl <3 :love2: :kiss2:

C'est comme ça que nous communiquons notre amour entre Serpentard, par des sortilèges impardonnables et des menaces T-) :whip:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Ah Anselme je t‘imagine trop te réveiller avec ça en te disant “fichu Vendredi 13, il est arrivé“ :rofl: (j’ai déjà eu un flageolet à l’œil et j‘avoue que c‘est gênant)

De mon côté c’est journée de malheur aussi :sweatingbullets: Je pensais que ma journée se passerai bien, ce qui se révélait vrai..mais je crois que j’ai zappé qu’une journée ça dure 24h =_=
Parcequ‘on est allé chercher McDo à pied sous la flotte, mais ça va on avait que 10 minutes de marche, mais flotte et sacs ne font pas bon ménage puisqu’à mi-chemin mon sac remplis de nos boissons et de nos glaces a craqué :cry2:
Heureusement contrairement aux boissons toutes les glaces ont survécues

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Sympa :lol:
Nan nous entres Gryffons c'est :love2: h24 comme dans un cocon!