14 janv. 2023, 14:58
Discussions de comptoir
J'hésite entre le oui et le non, je vais donc prendre du 89% oui et du 11% nonEider Dawkins a écrit : 14 janv. 2023, 14:55Tu le vis bien Anselme, mais est-ce que tu vois bien ?Anselme Beyer a écrit : 14 janv. 2023, 14:49 Ça a au contraire empiré, mais ça va je le vis bien pas du tout ça m'énerve plus qu'autre chose![]()
![]()
Bon plus largement, ça m'affecte pas trop la vision
14 janv. 2023, 15:00
Discussions de comptoir
Nos protégées n’ont jamais été amies, c’est juste Tiff qui pensait qu’elles pourraient l’être vu qu’elles ont des problèmes familiaux similairesGaby Grange a écrit : 14 janv. 2023, 14:58 Ah oui ok c'est hyper tendu entre vous.
C'est dommage parce que a la base vous étiez amies...
Tous ca a cause d'un Rp !
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
14 janv. 2023, 15:01
Discussions de comptoir
Et bah finalement nan... Dommage!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
14 janv. 2023, 15:08
Discussions de comptoir
Notre mésentente n'est qu'inRP Gaby
Tiffanie sait que je l'adore, en vrai
EDIT : je te proposerais bien un bisou magique Anselme, mais je fais partie du genre de serpent très vénéneux et mortel malheureusement
Tiffanie sait que je l'adore, en vrai
EDIT : je te proposerais bien un bisou magique Anselme, mais je fais partie du genre de serpent très vénéneux et mortel malheureusement
Dernière modification par Veronica Blackburn le 14 janv. 2023, 15:11, modifié 1 fois.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
14 janv. 2023, 15:10
Discussions de comptoir
Ouf! Nan parce qu'avec vos messages ont aurais dit que c'était la guerre
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
14 janv. 2023, 15:11
Discussions de comptoir
Mais c’est la guerre! Mais seulement inRP! Irl nous ne sommes que qu’amitié paix et amour
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
14 janv. 2023, 15:13
Discussions de comptoir
Deux salles deux ambiances!
inRP
irl
inRP
irl
14 janv. 2023, 15:15
Discussions de comptoir
C'est comme ça que nous communiquons notre amour entre Serpentard, par des sortilèges impardonnables et des menaces
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
14 janv. 2023, 15:16
Discussions de comptoir
Ah Anselme je t‘imagine trop te réveiller avec ça en te disant “fichu Vendredi 13, il est arrivé“
(j’ai déjà eu un flageolet à l’œil et j‘avoue que c‘est gênant)
De mon côté c’est journée de malheur aussi
Je pensais que ma journée se passerai bien, ce qui se révélait vrai..mais je crois que j’ai zappé qu’une journée ça dure 24h
Parcequ‘on est allé chercher McDo à pied sous la flotte, mais ça va on avait que 10 minutes de marche, mais flotte et sacs ne font pas bon ménage puisqu’à mi-chemin mon sac remplis de nos boissons et de nos glaces a craqué
Heureusement contrairement aux boissons toutes les glaces ont survécues
De mon côté c’est journée de malheur aussi
Parcequ‘on est allé chercher McDo à pied sous la flotte, mais ça va on avait que 10 minutes de marche, mais flotte et sacs ne font pas bon ménage puisqu’à mi-chemin mon sac remplis de nos boissons et de nos glaces a craqué
Heureusement contrairement aux boissons toutes les glaces ont survécues
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
14 janv. 2023, 15:16
Discussions de comptoir
Sympa
Nan nous entres Gryffons c'est
h24 comme dans un cocon!
Nan nous entres Gryffons c'est