14 janv. 2023, 16:01
Que d'émotions !
Une once de nostalgie m'emplirais, à tel point que je resterais devant à essayer de me rappeler ce que j'ai pu y vivre.
Quand dans un lieu bondé de monde, quelqu'un à coté de toi lâche un gaz bruyant et que tout le monde te regarde
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
14 janv. 2023, 16:10
Que d'émotions !
Une expression de dégoût se dessinerait sur mon visage, avec une envie furieuse d'étriper la personne coupable.
Tu vois un jeune adolescent passer à côté d'un clochard en lui crachant dessus.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
15 janv. 2023, 10:47
Que d'émotions !
Je serais outré. Et l'éducation ? J'irai sans doute lui toucher deux mots.
Quand tu marches tranquillement dans la rue et qu'un
enfant pleure seul.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
15 janv. 2023, 17:13
Que d'émotions !
Constance s'arrêterait et chercherait du regard un adulte pouvant être le parent et s'approcherait de l'enfant pour connaître la cause de son chagrin et l'aider si possible. Elle serait sans grande surprise accompagnée d'un membre de sa famille à ce moment là, donc elle se reposerait (normal) sur l'avis de l'adulte.
Quand tu fêtes la Galette des Rois avec ta famille et que l'on te demande d'aller sous la table pour dicter la distribution des parts
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
15 janv. 2023, 18:04
Que d'émotions !
Je rigolerais, prendrais plaisir à accomplir cette tâche des plus importantes et me placerais sous la table en me désignant en dernier.
Quand ton voisin de dortoir s’entraîne au sortilège d’allumage de baguette jusque 23 heures.
Fiche PR - 4e année RP
15 janv. 2023, 19:08
Que d'émotions !
Je serais amusée et lui proposerais de le rejoindre, parce que j'avoue que j'aimerais pas mal savoir faire ce sortilège
Et puis on apprend toujours mieux à 2 que tout seul !
Tu es en train de passer un examen et tu observes que la personne à côté de toi est en train de tricher avec des antisèches
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 janv. 2023, 19:09
Que d'émotions !
Je secoue la tête, l'air désapprobateur. Je me dis qu'il n'a rien compris à l'éducation et je me sens un peu désolé pour lui.
Quand tu as envie de te faire à manger mais que ton/ta colocataire n'a pas fait les courses.
15 janv. 2023, 19:37
Que d'émotions !
Frustrée, je voulais manger moi ! Mais je ne dirait rien, j'aurai pu y aller moi !
Un élève a un meilleur note que toi à l'examen alors qu'il a triché, toi tu avais travailler toute la nuit pour cet examen !
15 janv. 2023, 19:41
Que d'émotions !
Rage profonde et tristesse de l'aveuglement du prof!
Tu as oublié de désactiver ton réveil et il sonne au milieu de la nuit
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 janv. 2023, 19:45
Que d'émotions !
Je me serais giflée moi même pour ma stupidité !
Tes compagons de dortoirs mettent le bazar dans cet espace commun et s'en fichent de l'avis des autres là-dessus !
Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !