Flood Discussions de comptoir

Wayne Chandler a écrit : 14 janv. 2023, 17:55 Qui ne souhaiterai pas venir dans notre maison ? :wise:
J’ai la réponse ! Personne ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Alice Smith a écrit : 14 janv. 2023, 17:56
Wayne Chandler a écrit : 14 janv. 2023, 17:55 Qui ne souhaiterai pas venir dans notre maison ? :wise:
J’ai la réponse ! Personne ! :cute:
Je ne peux qu'approuver mes VDD :wise:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Nous sommes incroyable y'a pas a dire (normalement c'est les Serpentard les vaniteux mais bon...)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Moi aussi j'approuve entièrement on a clairement la meilleure maison

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
C'est vrai!
Oh! j'entend pleurer les autres maisons. On est les meilleurs mais pleurez pas !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ah la la, mais quelle effusion d'amour des Gryffondor ! Je dirais bien que c'est meugnon mais... beurk :erk: :rofl: Ce n'est pas avec des débordements d'amour dégoulinant que vous allez prouver que vous êtes la meilleure des maisons, mais plutôt la plus niaise et naive :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
niaise et naive
PARDON????? Désolé mais vous vous êtes complètement tordus

Gaby Grange a écrit : 14 janv. 2023, 18:11 Vous vous êtes complètement tordus
Merci du compliment <3

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Si ca te fait plaisir :lol: :sweatingbullets:

Doucement, doucement ! :wise:
Chaque maison est la meilleure, vous représentez quand même tous Poudlard, ce n'est pas rien :cute:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50