Flood Discussions de comptoir

Lancelot O'Lake a écrit : 14 janv. 2023, 18:16 Doucement, doucement ! :wise:
Chaque maison est la meilleure, vous représentez quand même tous Poudlard, ce n'est pas rien :cute:
Je suis d’accord :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Vous avez raison. Alors vive Poudlard!!!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Heureusement que "Poudlard" compte 8 lettres et qu'il y a 4 maisons :lol:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Oui sinon ca aurait fait des jaloux. je me suis aussi fait la réflexion après coup!
Peut etre que JK Rowling a fait exprès?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Eider Dawkins a écrit : 14 janv. 2023, 18:21 Heureusement que "Poudlard" compte 8 lettres et qu'il y a 4 maisons :lol:
J’approuve :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Oui ça fait aussi 8 lettres avec Hogwarts

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
C'est bien fait quand même!

Chaque maison est la meilleure, vous représentez quand même tous Poudlard, ce n'est pas rien :cute:
Mais avouez que le vert émeraude est tout de même une couleur bien plus jolie que le rouge :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Tiffanie Shell a écrit : 14 janv. 2023, 18:27
Mais avouez que le vert émeraude est tout de même une couleur bien plus jolie que le rouge :roll:
Le rouge rubis est bien plus beau que le vert émeraude, désolé :wise:

Alice Smith a écrit : 14 janv. 2023, 18:28
Tiffanie Shell a écrit : 14 janv. 2023, 18:27
Le rouge rubis est bien plus beau que le vert émeraude, désolé :wise:
Je t’arrête ici! Le vert a son propre dicton: « vert j’espère ». Le rouge peut-il en dire autant ?

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC