14 janv. 2023, 18:54
Discussions de comptoir
plutôt une accro de l'astiquage de balai, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 janv. 2023, 18:55
Discussions de comptoir
Ah mais du coup tu as joué en tant qu'élève avant ?! Tu dois être sur le site depuis des années
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 janv. 2023, 18:56
Discussions de comptoir
Je préfère plutôt les chevaucher. J'adore voler ! 
Pas du tout Miss Súilleabháin, j'ai un personnage adulte, et un compte élève, Stéphanie n'a été crée que pour le poste au Chaudron Baveur. Mais elle a tout de même une histoire.
Pas du tout Miss Súilleabháin, j'ai un personnage adulte, et un compte élève, Stéphanie n'a été crée que pour le poste au Chaudron Baveur. Mais elle a tout de même une histoire.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 janv. 2023, 19:02
Discussions de comptoir
Un compte élève? Mais qui est tu en élève?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
14 janv. 2023, 19:03
Discussions de comptoir
En général les adultes restent anonymes concernant leur compte élève
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
14 janv. 2023, 19:04
Discussions de comptoir
Ah ok, je pensais que vous aviez commencé avec un compte élève et que vous aviez évolué jusqu'à être adulte. Mais oui, c'est logique
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 janv. 2023, 19:05
Discussions de comptoir
Ah ah... Qui mon compte élève est restera un secret...
Il ne faudrait pas briser la magie n'est-ce pas ?
Certaines personnes sont dans ce cas-là, Elina Montmort par exemple !
Certaines personnes sont dans ce cas-là, Elina Montmort par exemple !
14 janv. 2023, 19:05
Discussions de comptoir
14 janv. 2023, 19:06
Discussions de comptoir
Vile flatteuse Miss LeFer...
14 janv. 2023, 19:07
Discussions de comptoir
Ca veut dire que j'ai peut-être Rp avec Elina Montmort?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze