Flood Discussions de comptoir

:) Stéphanie préfère-t-elle son role de barmaid au CB?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Il est encore un peu tôt pour répondre à cette question, Stéphanie adorait son ancien métier, mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Oh, quelqu'un d'autre qui n'apprécie pas trop les êtres humains ! :roll: La joueuse d'Aw s'entendrait sans doute plutôt bien avec Miss Lilith. :lol:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Je comprend. Cela fait combien de temps que Stéphanie est devenue barmaid?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ce n'est pas qu'elle ne les apprécie pas, mais son unique passion a été toute sa vie de voyager. Alors forcément, les attaches sous toutes les formes ne l'intéressaient pas.

Stéphanie est barmaid au Chaudron depuis le 23 décembre 2047 Miss.

Orla LeFer a écrit : 14 janv. 2023, 19:05 C'est le cas pour notre directrice, Elina Montmort, et pour notre agent de sécurité à Gringotts national, Wilson Kingson ! :D

Édit : devancée par la sublime Lilith :blush:
Vous oubliez aussi Nora 😅
Ah oui c'est tout récent!
Ah je voulais vous dire que j'adore votre vava Stéphanie!

Michael Levinson a écrit : 14 janv. 2023, 19:30
Orla LeFer a écrit : 14 janv. 2023, 19:05 C'est le cas pour notre directrice, Elina Montmort, et pour notre agent de sécurité à Gringotts national, Wilson Kingson ! :D

Édit : devancée par la sublime Lilith :blush:
Vous oubliez aussi Nora 😅
Tout à fait ! N'allons pas oublier l'héritière de Godric Gryffondor en personne. :wise: Mais il y a tout de même très peu de personne dans ce cas-là.

Edit : Merci Miss, j'adore les vavas que je trouve pour elle également !

Ah, je me disais bien avoir oublié quelqu'un, j'aurais dû ajouter un "notamment." :sweatingbullets:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
On sait bien que tu n'étais pas exhaustive, Orla, c'était un exemple parmi d'autres et que tu ne mettais personne de côté ;)

On va tout faire pour que Steph préfère son poste actuel à sa profession passée :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038