Inscription
Connexion
12 janv. 2023, 19:44
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Mélissandre passait près de l'infirmerie quand, l'infirmier sorti dans le couloir, il semblait avoir besoin d'aide. Mélissandre regardait autour d'elle, avant de finalement se présenter à lui. Elle ne le connaissait pas bien, c'était là l'occasion de se présenter et faire bonne impression. Après les quelques instructions elle se rendit dans la salle d'attente, analysant la pièce. La tâche n'était pas bien difficile et puis, la sorcière y voyait là un excellent entraînement. Elle décidait de sortir sa baguette, en voyant quelques guirlandes en hauteur. À l'aide de sa baguette, elle exécuterait quelques sorts de lévitation pour décrocher les décorations les plus hautes. Puis, pour celle qui n'était pas si haute, elle se contenterait de se dresser sur la pointe des pieds. Maintenant qu'elle avait son plan d'attaque, il fallait se lancer.

- C'est parti, lançait elle enthousiaste avant d'exécuter son premier sort.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
13 janv. 2023, 19:03
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Lili avait profité de son temps libre avant le repas du soir pour se rendre à la salle de répétition, pour jouer un peu. Elle a passé ses vacances de Noël à Poudlard mais elle ne se lasse pas de ce château, même si sa famille lui manque un peu.

Il est temps pour elle de redescendre en direction de la Grande Salle et, pour cela, la Serpentard passe devant l’infirmerie. Elle ne tarde pas à remarquer que Mister O’Belt demande de l’aide auprès des élèves qui passaient dans les couloirs de l’étage et, évidemment, l’Anglaise lui répond de manière positive.

Elle entre donc dans l’infirmerie puis elle écoute attentivement les consignes qui leur sont données. Ensuite, elle ne tarde pas à se mettre au travail, réellement motivée à aider l’infirmier. La brune ne se précipite cependant pas, n’ayant pas envie de se retrouver avec de la casse. De temps en temps, elle et Sienna s’entraident afin d’être plus efficaces.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 janv. 2023, 22:40
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Quelle triste période. Alaska n'aimait pas l'après-fêtes, tout redevenait morose, sans paillettes et confettis. Et en plus de ça, il fallait ranger... Une activité des plus déplaisante, si elle le pouvait, la jeune fille garderait les guirlandes rouge et or, les boules du sapin et la fausse neige toute l'année ! Mais c'était comme ça, ce monde cruel avait décidé qu'il fallait tout enlever, sans même lui laisser le temps de digérer, du jour au lendemain. Elle devra donc attendre l'année prochaine pour revoir ces belles décorations, en attendant elle devait les enlever avec l'aide d'Ava. Leur binôme fonctionnait plutôt bien, elles ne se marchaient pas dans les pattes et étaient complémentaires dans la réalisation des tâches.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
14 janv. 2023, 13:00
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Diarmuid était monté dans son échelle d'estime, depuis que Sienna avait appris qu'il avait participé au cadeau fabuleux qu'Edwin lui avait offert pour Noël lors d'un événement interne à la maison. C'est donc tout naturellement qu'elle accepta de l'aider à enlever les décorations de Yule.

Pour réaliser cette tâche, elle était accompagnée d'une serpentarde qu'elle aimait bien, qui l'avait aidée à apprendre les échecs, Maddison.
Ensemble, ils commencèrent à ranger le Coin détente. Sienna suivait le rythme de sa partenaire, un rythme qui se voulait calme mais efficace pour ranger sans briser les décorations. Elle utilisait à la fois ses mains et à les fois des sorts faciles comme ceux de lévitation mais uniquement pour les objets les moins fragiles.
Elles fonctionnaient de temps en temps côte à côte, individuellement puis quand il y avait besoin elles s'unissaient pour s'entraider. Sienna parlait en chuchotant, calmement pour respecter le lieu de repos où elle était.
Si elles étaient aussi efficaces qu'elle le pensait, elles iraient donner un coup de main dans la zone d'hospitalisation.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
14 janv. 2023, 13:03
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Gryffs passait dans le couloir le pas pressé. Il était pas loin de réussir à se dégager un brin de temps libre. Ce genre d'occasion se faisait rare et il n'avait qu'une envie, enfouir son visage sur le petit ventre chaud de son chat et roupiller une grosse demi heure. Malheureusement une fois de plus il tomba sur un os, l'infirmier clamait à la sympathie du peuple pour lui donner un coup de main pour ranger tous les coins et recoins de l'infirmerie. Pour sa part il s'attaqua à la salle d'hospitalisation. D'un coup de baguette il jeta le sortilège Failamalle sur un gros cartons pour que les divers décorations de nouvelles se rangent d'elle même à l'intérieur. Plus vite ce serait fait plus vite il pourrait se reposer, le cœur léger d'avoir donné un coup de main qui plus est.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
14 janv. 2023, 13:23
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Argentella passait devant l'infirmerie pour rejoindre sa salle commune quand elle vit l'infirmier qui demandait de l'aide pour ranger l'infirmerie. N'ayant rien à faire, la jeune fille accepta volontiers d'aider et, après avoir attentivement écouté les consignes de Mr O'Belt, se rendit dans la salle d'hospitalisation, où se trouvait d'ailleurs Gryffs.

Elle lui sourit sympathiquement et le salua avant de décider de s'occuper des sorts qui s'estompaient avec quelques Finite Incantatem afin de définitivement supprimer les sortilèges de neige qui étaient déjà bien estompés. Visiblement Gryffs avait décidé de s'occuper des décorations plus traditionnelles, et elle le laissa faire, préférant garder une bonne repartition des taches qui pourrait même s'avérer efficace.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
14 janv. 2023, 13:44
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
La Vert et Argent errait sans grand but dans les couloirs lorsqu'elle tomba sur Mr O'Belt, qui recherchait de l'aide pour retirer les décorations qui ornaient l'infirmerie. Sans grande surprise, Ava se porta volontaire, ayant du temps libre devant elle. Après avoir écouté les consignes avec attention, la petite se mit en binôme avec Alaska. Cette dernière étant en sixième année et Ava en troisième, les deux s'étaient rapidement mises d'accord pour que l'aînée, plus habile avec les enchantements, s'occupe principalement des sorts et la cadette des décorations.

Pour les décorations hors de sa portée, Ava jetait uniquement des sorts qu'elle maîtrisait depuis ses premières années à Poudlard par prudence. Lorsqu'il s'agissait d'ornements plus fragiles, elle se contentait de les ôter à la main, ne voulant pas prendre de risques.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
14 janv. 2023, 15:07
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Cela fait plus d'une semaine que les correspondants AMICO sont partis et Poudlard semble plus vide, moins joyeux. Tout est redevenu comme avant. Les habitudes reviennent vite, et le temps passe lentement. Même les décorations installées pour les fêtes de fin d'année sont enlevées. Le château redevient terne, et je me laisse porter par ma routine.

Cependant, je suis tirée hors de mes pensées par Mr O'Belt qui semble chercher de l'aide pour retirer les décorations posées dans l'infirmerie. Plusieurs élèves se proposent aussitôt et, une Bleue — Merlin, son visage ne m'est pas inconnu ! — qui semble seule me pousse finalement à m'avancer pour apporter mon aide. Ainsi, en binôme, nous écoutons les différentes consignes et entrons dans l'infirmerie avant de nous diriger vers la salle d'attente.

Je prends plusieurs secondes pour observer les différentes décorations à retirer et réfléchir aux moyens d'agir. Puis, je m'avance vers les décors. J'essaye de rester délicate et efficace, utilisant aussi bien quelques sorts que mes mains, proposant mon aide à ma camarade pour retirer les décorations les plus volumineuses.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
14 janv. 2023, 20:59
 Service  Ce n'est qu'un au revoir
Rapidement, les huit élèves s'étaient répartis en binômes et s'attaquaient à un coin différent de l'infirmerie, libérant Diarmuid qui put retourner s'occuper des élève qui patientaient.

Sienna Bridgerton et Lili Cooper
Vous êtes calmes et méthodiques dans votre manière de ranger l'infirmerie, Diarmuid ne peut qu'être ravi de vous voir ranger le coin détente dans un délai somme toute raisonnable. Le travail est fait et bien fait. L'infirmier vous remercie vivement avant de vous libérer.
Vous gagnez chacune 2 points sablier et quatre PR avec Diarmuid.

Argentella Wighters et Gryffs Sorrow
Le duo de Poufsouffle ne se laisse pas impressionner et utilisent leurs baguettes à bon escient. Diarmuid n'a pa grand chose d'autre à faire que de vous remercier avant de vous laisser retourner à vos occupations.
Vous gagnez chacun 2 points sablier et cinq PR auprès de Diarmuid.

Ava Meywood et Alaska Cross
Malgré l'air morose d'Alaska, Diarmuid ne peut que constater votre efficacité. Votre organisation vous permet de dénicher et surtout décrocher des décorations parfois sacrément hors d'atteinte. Ava est précautionneuse, Diarmuid ne peut qu'apprécier encore plus. Vous êtes vous aussi chaleureusement remercier avant que quartier libre ne soit donné.
Vous gagnez chacune 3 points sablier. Ava gagne sept PR et Alaska cinq PR auprès de Diarmuid.

Melissandre Hyde et Alyona Farrow
Melissandre semble confondre vitesse et précipitation et sans le secours d'Alyona, quelques unes des décorations les plus fragiles ne seraient plus qu'un lointain souvenir. Mais la septième année ne peut pas toujours voler à son secours et quelques pommes de pins pourtant intactes quelques minutes plus tôt perdent quelques écailles... Diarmuid est déçue.
Vous perdez chacune 1 point sablier. Melissandre perd deux PR et Alyona un PR auprès de Diarmuid.

Merci à tous pour votre participation ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75