15 janv. 2023, 08:20
Discussions de comptoir
Tu es un exemple, Jeff. Tes messages sont toujours bienveillants, tu rush les sabliers avec uniquement des O, et je vois ton nom apparaître tous les jours pour un nouveau RP auquel je me suis abonné
Bref, tu mérites tout cela, encore félicitations.
Et grand bravo à Ennis aussi qui est même sur plusieurs fronts. Je suis toujours impressionné de voir tout ce que tu fais pour le site.
Et grand bravo à Ennis aussi qui est même sur plusieurs fronts. Je suis toujours impressionné de voir tout ce que tu fais pour le site.
Fiche PR - 5e année RP
15 janv. 2023, 09:07
Discussions de comptoir
Mais oui mais oui TiffouillounetteTiffanie Shell a écrit : 14 janv. 2023, 21:30 OSE me rappeler « Tiffouille » et je te promets que tes os seront aussi brisés que ton cœur![]()
4e année rp 49-50
#fffff0
15 janv. 2023, 11:41
Discussions de comptoir
J'ai hâte d'entendre cette idée !Stéphanie Lilith a écrit : 14 janv. 2023, 23:22 Allons Miss, si je voulais un RP, je vous l’aurais demandé directement, pas de moyen détourné avec moi.![]()
Mais par conséquent, je vous le demande, seriez-vous tenté par un petit RP ? J’ai une petite idée qui me trotte dans la tête…![]()
Félicitations à Jeffrey et Ennis pour leurs nominations respectives, c'est amplement mérité. Merci également à tout ceux qui ont été mentionnés sans le savoir et qui étaient en course pour leur motivation admirable ! Le site recèle plein de petites perles...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
15 janv. 2023, 11:45
Discussions de comptoir
Félicitations Jeffrey et Ennis, mais également à tous ceux qui se donnent à fond pour leur maison ou le site !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
15 janv. 2023, 12:22
Discussions de comptoir
C’est comme le joueur de la saison au Quidditch on ne peut pas nominer tout le monde
15 janv. 2023, 12:36
Discussions de comptoir
Félicitations à Jeffrey et Ennis qui sont des piliers de PFR aujourd'hui.
J'aime tant voir vos RPs pop dans mes messages non lus. Je n'en dirais pas autant pour vos sabliers bien remplis, évidemment
15 janv. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Bonsoir le Chaudron, comment allez-vous ?
Félicitations, Ennis et Jeffrey !
Félicitations, Ennis et Jeffrey !
15 janv. 2023, 21:18
Discussions de comptoir
Bonsoir Miss ! Plutôt bien et vous autre ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
15 janv. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
Moi aussi ca va... Un peu la flemme de reprendre les cours mais c'est la vie. Je hait le lundi.
Et vous ?
Et vous ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 janv. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
Qui ne hait pas le lundi en même temps ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.