Un insigne, deux insignes,...
Durant l'été 2047,
Le professeur Featherstone venait de terminer ses lettres, celles qui expliqueraient aux futures préfètes de Serdaigle qu'elles obtenaient le rôle. Un rôle plein de responsabilités, qui selon Archibald devait être confié aux élèves les plus exemplaires. Mais hélas, ce n'était pas le sentiment qu'il avait à présent, et pour cause : une discussion avec Jae était passée par là. Le botaniste regrettait de lui avoir demander son avis.
Il était bientôt temps pour le botaniste de partir en vacances, il était resté quelques semaines encore au château pour profiter des serres et ses travaux de recherche. Il tenait à envoyer ses lettres avant son départ, et c'est ainsi qu'il accrocha ses parchemins aux hiboux de l'école. Il y avait deux hiboux, pour deux lettre. L'une pour Noémie Claire-Cornwell, et l'autre pour Zoey Redfly.
Chère Noémie Claire-Cornwell,
J'ai le plaisir de vous informer que vous avez été désignée pour devenir la prochaine préfète de Serdaigle. Vous l'ignorez peut-être, mais Lydia et Amelia ont décidé de ne pas renouveler leur mandat et nous avons pensé que vous seriez la mieux placée pour endosser ces responsabilités et incarner les qualités de notre maison.
Vous trouverez joint à ce message l'insigne préfectoral qui sera le vôtre. Votre nouveau directeur de maison se chargera de vous expliquer vos nouvelles responsabilités à la rentrée. Je compte sur vous pour être digne de Serdaigle et épauler votre camarade préfète qui en aura bien besoin, je n'ai aucun doute sur vos capacités !
Sincères salutations,
@Noémie Claire-Cornwell, @Zoey RedflyZoey Redfly,
Ce hibou a pour but de vous informer que vous avez été désignée pour être la prochaine préfète de Serdaigle. Vous l'ignorez sûrement, Amelia et Lydia ont décidé de ne pas renouveler leur mandat, et votre nouveau directeur de maison a souhaité que vous endossiez ce rôle plein de responsabilités et de sérieux.
Vous trouverez avec cette lettre votre insigne préfectoral. Votre nouveau directeur se chargera de vous expliquer les responsabilités qui vous seront confiées. J'espère de tout cœur que vous saurez vous montrer exemplaire à cette position, davantage que vous ayez pu l'être durant cette année scolaire.
Cordialement,
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063