Jeu permanent Que d'émotions !

J'essaierais d'en parler avec eux et si clairement la situation ne s'arrange pas alors j'irais en touchr un mot à la préfète de ma maison.
Quand tu partages une galette des rois avec tes proches mais que tu n'as pas la fève (point de vue du personnage)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Un sourire se dessinerait sur le visage de la blondinette, ce n'est pas la fin du monde. Elle l'aura une prochaine fois ! Pas vrai ?!
Quand tu regardes ton hiboux te rapporter du courrier mais qu'il se trompe de destinataire. A croire qu'il ne t'a pas reconnu !?

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Je serais étonné et j'irais voir la personne pour lui demander des explications pour moi c'est à cause de la personnes et de personne d'autres
Quand tu vois que tu as une super bonne notes à un contrôle que tu pensais avoir raté, mais le prof regarde la copie et te dit oups, je me suis trompé de personnes

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Saga lui répondrai gentiment donné c'est donné. Je la garde pour moi merci bien héhé
Quand tu manges, ton ami(e) fais une blague et que tu recraches tout de surprise

3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Je rigolerai bien mais en tartinerai sur le visage de mon ami
Quand tu pense avoir fini enfin tes devoirs et qu'une pote de demande de l'aide pour une rédac.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Nan mais la grosse reloooouuuu !!! je ne vais pas pouvoir me poser 5secondes par Merlin !
Je dirai "agacement" et comme je suis trop gentille pour dire ce que je pense, je me contente de lui sourire et daccepter...
Quand tu te réveille en sursaut, que ton réveille n'a pas sonné, qu'il est 7h14, que tu es en retard, que tu t'habilles en vitesse, que tu t'appêtes à sortir du dortoir et là... Tu te rends compte que tout tes amis dorment encore et qu'on est pas lundi mais dimache...

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Saga fonce actionner un réveil pour réveiller la galerie. Et attends de voir le résultat de sa blague.
Quand tu te rends compte que tu as oublié de te changer pour aller en cours et que tu es en pyjama

Je serai embarrassée, genre : "c'est trop la honte" mais j'assumerais jusqu'au bout.
Quand tu rends un devoir qui fait plus de 900 mots en étant satisfait de toi et que le professeur te met un désolant.

2ème année RP
Je ferai des rites sataniques pour qu'il se casse une jambe et je le maudirai
Du genre rancunière je sais
Quand tu est quasiment arrivé au collège/lycée et que tu te rend compte que t'a oublié ton carnet de correspondance chez toi

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je cours hyper vite pour le chercher ou j'abandonne et je me dit la journée vas être longue.
Quand tu rentre chez toi et que tu sens l'odeur de ton plat préférés et que ta mère/ton père te dit que ce qu'elle prépare n'est pas pour toi

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000