Flood Discussions de comptoir

C'est vrai, vous avez raison! Je pense que personne sur cette terre aime ce jour la!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Les extraterrestres? Non honnêtement je me passerai volontiers de ma journée de demain sauf le soir ou je vais à un concert! :cute:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Quelle chance! Un concert de qui?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
J'ai pas envie de retourner en couuurs, vivement la grève :cry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Moi, à moitié. Je le hais car on me sort de mon week-end :/
Mais je ne le hais pas car je n'ai pas beaucoup d'heures de cours :rofl:

J'ai hâte d'être jeudi :grin:
Dernière modification par Alissa Rayni le 15 janv. 2023, 21:35, modifié 1 fois.

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Stéphanie Lilith a écrit : 15 janv. 2023, 21:31 Qui ne hait pas le lundi en même temps ? :lol:
Moi !

Vu que ma semaine commence le dimanche
Et que le lundi, soit je bosse pas, soit je bosse 2h :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est jeudi la grève c'est ca?

Pour moi c'est ça

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Alissa Rayni a écrit : 15 janv. 2023, 21:34 Moi, à moitié. Je le hais car on me sort de mon week-end :/
Mais je ne le hais pas car je n'ai pas beaucoup d'heures de cours :rofl:
Chanceuse, le lundi pour moi, c'est levée 6h, départ 7h, arrivée 8h, cours jusque 13h, pause midi jusque 14h, puis re-cours jusque 18h, train jusque 19h (si il n'est pas en retard) et rentrée chez moi vers 19h30, bref, la plus grosse journée de la semaine :roll:

Et oui c'est jeudi la grève, et ça m'arrange puisque j'ai 95 verbes irréguliers à apprendre :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Erin Fergusson a écrit : 15 janv. 2023, 21:35
Stéphanie Lilith a écrit : 15 janv. 2023, 21:31 Qui ne hait pas le lundi en même temps ? :lol:
Moi !

Vu que ma semaine commence le dimanche
Et que le lundi, soit je bosse pas, soit je bosse 2h :lol:
Comment ca tu commence ta semaine le lundi?
Dernière modification par Gaby Grange le 15 janv. 2023, 21:43, modifié 1 fois.