15 janv. 2023, 21:37
Discussions de comptoir
Erin travaille en Egypte
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 janv. 2023, 21:37
Discussions de comptoir
En tout moi la grève ça m'arrange, j'ai plus qu'une heure de cours
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
15 janv. 2023, 21:38
Discussions de comptoir
Je vais bien, merci, je découvre tranquillement ! 
Je ne suis.pas une grande fan des lundis, mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'heure de cours et c'est sympa ! Mais demain, j'ai examen donc un peu moins sympathique !
Je ne suis.pas une grande fan des lundis, mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'heure de cours et c'est sympa ! Mais demain, j'ai examen donc un peu moins sympathique !
Discussions de comptoir
Aaaaaaaaaah ok! Et bon courage pour tes verbes Kimberly! Moi j'en ai a apprendre mais seulement 20
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
Les profs nous préviennent pas ça m'énerve 
De toute façon je pourrais pas aller en cours puisque mon bus est suspendu
De toute façon je pourrais pas aller en cours puisque mon bus est suspendu
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 janv. 2023, 21:40
Discussions de comptoir
Moi le début de semaine c'est le plus dur trop d'un coup
La joie d'être prof, faire tout ce qu'ils ont subi étant jeunes ! On adore quoi
La joie d'être prof, faire tout ce qu'ils ont subi étant jeunes ! On adore quoi
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
15 janv. 2023, 21:41
Discussions de comptoir
Ouais en plus moi lundi c'est 9h-18h, génial!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 janv. 2023, 21:41
Discussions de comptoir
Les verbes irréguliers... je les apprenais et les oubliait aussi vite... J'étais une quiche en anglais...
Je m'en mords un peu les doigts maintenant... mais bon...
De toute façon, vu comme ils parlent anglais... j'ai limite un meilleur niveau qu'eux
Je m'en mords un peu les doigts maintenant... mais bon...
De toute façon, vu comme ils parlent anglais... j'ai limite un meilleur niveau qu'eux
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 janv. 2023, 21:42
Discussions de comptoir
Oh la chance, moi je n'ai pas d'excuses de ce types là pour ne pas aller en cours, je met seulement 5 minutes pour aller en coursKimberly Harlez a écrit :De toute façon je pourrais pas aller en cours puisque mon bus est suspendu
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
15 janv. 2023, 21:42
Discussions de comptoir
Tu m'étonnes, a cette heure ci vive les bouchons ! Moi c'est le mardi et le mercredi que je finis a 18h
C'est sur que la difficile de trouver une excuse
C'est sur que la difficile de trouver une excuse
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !