Flood Discussions de comptoir

Les avantages de la grève !
Reducio
Petite propagande politique, dites moi si c'est interdit mais je n'ai rien lu de tel :whistling: : allez manifester c'est important ! Je sais que chez les sorciers on a pas l'air d'avoir de retraite mais c'est pas encore le cas chez les moldus !

Et sinon c'est sûr que c'est le pire les verbes irréguliers, mais est ce que vous avez déjà eu les verbes forts allemands à apprendre... Ca c'est vraiment de la torture :cry:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Blair Bell a écrit : 15 janv. 2023, 21:33 Les extraterrestres? Non honnêtement je me passerai volontiers de ma journée de demain sauf le soir ou je vais à un concert! :cute:
Je vais au concert des enfoirés ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Les verbes irréguliers, un belle torture, ma prof d'anglais ne nous a jamais laissé en paix avec ceux-ci ! Enfin, c'est du passé ! :lol:
Moi le lundi c'est 10h-12h :rofl:

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Les aspects des verbes russes... c'est sympa aussi... :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Allemand? Nan, moi vous allez rire mais je fait chinois et c'est aussi la torture!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Moi je fait espagnol

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Le thaïlandais, c'est pas mal casse tête aussi :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Gaby Grange a écrit : 15 janv. 2023, 21:45 Allemand? Nan, moi vous allez rire mais je fait chinois et c'est aussi la torture!
Je refuse ! Je fais aussi chinois et c'est vraiment incroyable je suis passionnée :wow:
Surtout que en ce moment c'est nouvel an :wise: on fait des découpages en classe héhé

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonne chance avec tout vos verbes !

Chinois, ça doit être une langue intéressante à apprendre, mais difficile non ?