15 janv. 2023, 21:48
Discussions de comptoir
Ah oui mais la c'est une volonté délibérée de souffrir ! Quelle idée de choisir chinois
Quoiqu'en vrai ca doit être tellement intéressant si on ne doit pas passer par tout l'apprentissage des caractères etc
Quoiqu'en vrai ca doit être tellement intéressant si on ne doit pas passer par tout l'apprentissage des caractères etc
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 janv. 2023, 21:49
Discussions de comptoir
Justement c'est l'apprentissage des caractères qui est passionant ! Et puis, toute écriture à un sens, et contrairement à ce que l'on peut croire, c'est hyper accessible et simple de compréhension
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 janv. 2023, 21:49
Discussions de comptoir
En vrai ca va c'est bien mais c'est juste que j'ai une prof nulle du coup forcément... mais j'avoue que c'est intéressant de découvrir une culture complétement différente a la notre!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 janv. 2023, 21:50
Discussions de comptoir
Moi j'ai été obligé de choisir entre espagnol et allemand
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
15 janv. 2023, 21:50
Discussions de comptoir
C'est sûr qu'à côté, même si c'est une prof de lycée et que ça se ressent sur ses méthodes éducatives, c'est ce genre de prof qui te donnent envie d'apprendre une langue !Gaby Grange a écrit : 15 janv. 2023, 21:49 En vrai ca va c'est bien mais c'est juste que j'ai une prof nulle du coup forcément...
Souvent en fonction du prof, certaines matières nous dégoûtent, et c'est bien dommage..
EDIT : De mon côté c'est LV1 Anglais, LV2 espagnol et LV3 chinois
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 janv. 2023, 21:51
Discussions de comptoir
Oui les langues ca dépend des collèges...
tu aime bien espagnol?
Moi Lv1 anglais Lv2 chinois Lv3 latin
tu aime bien espagnol?
Moi Lv1 anglais Lv2 chinois Lv3 latin
Dernière modification par Gaby Grange le 15 janv. 2023, 21:52, modifié 1 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 janv. 2023, 21:51
Discussions de comptoir
Ok je comprends, après ça doit demander une charge de travail et une implication vraiment importante quoi.
Et c'est clair que les profs nuls c'est rédhibitoire ! J'ai tenté d'apprendre l'arabe pendant 6 mois mais j'avais une prof horrible et j'ai du arrêté, alors que c'est vraiment une langue passionnante !
Et c'est clair que les profs nuls c'est rédhibitoire ! J'ai tenté d'apprendre l'arabe pendant 6 mois mais j'avais une prof horrible et j'ai du arrêté, alors que c'est vraiment une langue passionnante !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 janv. 2023, 21:52
Discussions de comptoir
C'est surtout que dans certaines régions, ils manquent cruellement de certains profs de langue, la preuve, ma prof de chinois est la seule prof de chinois de tout son secteur, c'est à dire sur 100km aux alentours
15 janv. 2023, 21:52
Discussions de comptoir
Ça va, j'ai pris la plus faciles
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
15 janv. 2023, 21:53
Discussions de comptoir
Le seul intérêt que j'ai pu entendre du chinois, c'est l'absence de conjuguaisons
Il me reste de trop nets souvenirs de camarades s'arrachant les cheveux dessus pour avoir envie d'essayer
Il me reste de trop nets souvenirs de camarades s'arrachant les cheveux dessus pour avoir envie d'essayer
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !