Flood Discussions de comptoir

C'est vrai qu'un mauvais prof peut nous faire détester une matière au contraire d'un bon prof qui nous fait l'adorer. Ca change vraiment

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Oui, y'avais chinois dans mon lycée et y'avais vraiment des élèves de tout Paris donc apparemment c'était des classes de 50-60 élèves mais c'est pas possible de correctement apprendre une langue comme ca...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
50-60 élèves? Pour apprendre une langue en plus? Impossible

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Des classes de 60-50 élèves mais ils étaient fou dans ton lycée

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Agatha Birthwhistle a écrit : 15 janv. 2023, 21:53 Le seul intérêt que j'ai pu entendre du chinois, c'est l'absence de conjuguaisons :innocent:
Il me reste de trop nets souvenirs de camarades s'arrachant les cheveux dessus pour avoir envie d'essayer :grin:
Et pourtant on a sauvé la vie de notre groupe pour les empêcher d'avoir un cours de français, aussi leur premier cours à 8h au lieu de 9h :roll: Oui parce que le vendredi on a chinois de 8 à 9h, et notre groupe de français qui n'a pas chinois commence alors à 9h

Ah, et on est 5 dans notre classe de chinois, on a perdu beaucoup de soldats en route :lol: mais du coup ça fait plus cours particuliers et donc meilleur apprentissage

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est sur que c'est mieux d'être moins, le prix peut se concentrer sur les difficultés de chacun

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Bah ils se récupéraient tous les élèves qui voulaient faire chinois de beaucoup de lycées parisiens donc ça faisait pas mal de monde

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Moi le problème c'est que ils ont tous des parents chinois dans ma classe du coup ils ont déjà appris pleins de trucs et je suis un peu paumé du coup :sweatingbullets:

Les langues dépendent aussi des options. Lv1 Néerlandais , Lv2 Anglais, Lv3 Allemand.

Les professeurs nous laissent aussi bavarder un peu quand on est 5-6.

Je me souviens d'un professeur qui était passioné d'histoire et il savait le transmettre à ses élèves.

Bonne santé pour 2024
Une fille de notre classe vient de mongolie du coup c'est assez rigolo d'entendre son accent, malgré le fait que les deux langues ne soient pas les mêmes :lol:

Perso ma prof de français est ma prof favorite. Elle est hyper stricte mais dès qu'elle commence à enseigner ça se voit qu'elle est passionnée par sa matière, c'est super motivant !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop