15 janv. 2023, 22:00
Discussions de comptoir
Moi même si on 5-6 les profs ne nous laissent pas bavarder, tu bavarde deux heures de colles.
Il y a un garçon dans ma classe, il a eu 4 heures de colles parce que ils parlait.
Il y a un garçon dans ma classe, il a eu 4 heures de colles parce que ils parlait.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
15 janv. 2023, 22:01
Discussions de comptoir
Mais pareil. Elle a des étoiles dans les yeux quand elle nous apprend des trucsKimberly Harlez a écrit : 15 janv. 2023, 22:00
Perso ma prof de français est ma prof favorite. Elle est hyper stricte mais dès qu'elle commence à enseigner ça se voit qu'elle est passionnée par sa matière, c'est super motivant !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 janv. 2023, 22:03
Discussions de comptoir
Moi, non. En fait on fais pas français, elle nous parle de ses goûts, des ses enfants...
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
15 janv. 2023, 22:03
Discussions de comptoir
Tout le contraire de mon prof de français de 6e secondaire. Il parlait d'une voix monotone qui nous endormait. Et il avait un humour spécial. Il plaisantait sur les hommes alors qu'il est un homme
Bonne santé pour 2024
15 janv. 2023, 22:04
Discussions de comptoir
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 janv. 2023, 22:06
Discussions de comptoir
Mon prof de DNL SES on a des dossiers entiers sur lui maintenant, je l'adore
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 janv. 2023, 22:09
Discussions de comptoir
Je me souviens de ma prof de français de 6e secondaire, personne ne l'appréciait beaucoup, elle était trop stricte ! Mais tout compte fait, maintenant que je suis à l'université, je la remercie parce qu'elle nous a bien formé aux études supérieure.
Après, c'est certain qu'un professeur qui n'est pas investi dans sa matière, ça ne nous donne pas du tout envie d'écouter ou de travailler.
Après, c'est certain qu'un professeur qui n'est pas investi dans sa matière, ça ne nous donne pas du tout envie d'écouter ou de travailler.
15 janv. 2023, 22:10
Discussions de comptoir
Mais tellement ! Ma prof de physique de l’année dernière par exempleGaby Grange a écrit : 15 janv. 2023, 22:04ah mais y a trop des profs comme ca qui parle de leur vie pendant tout le cours!
En même temps mes profs de l’an derniers étaient… spéciaux !
A la fin de l’année avec une amie on a monté un film où on les imitait en reprenant tous leurs tics
15 janv. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
Ca a du être une pépite!
Moi aussi l'année dernières mes profs étaient tous chelous
Moi aussi l'année dernières mes profs étaient tous chelous