13 janv. 2023, 23:48
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous, intégrez-vous bien !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 janv. 2023, 09:59
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! Je cherche un partenaire de Rp. Pas de sujet en particulier, juste pour écrire et apprendre à connaître les autres nouveaux sorciers.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
14 janv. 2023, 10:04
Le Flood des Nouveaux
Salut Gaby, tu veux qu'on fasse un RP ensemble ?
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
14 janv. 2023, 10:05
Le Flood des Nouveaux
14 janv. 2023, 14:30
Le Flood des Nouveaux
Oui désolé...
Et pour finir juste j'ai trouvé des partenaires.
Sinon ca va vous aujourd'hui?
Et pour finir juste j'ai trouvé des partenaires.
Sinon ca va vous aujourd'hui?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 janv. 2023, 11:38
Le Flood des Nouveaux
Je vais très bien et toi Gaby ?
A chaque fois que je vois ton nom je suis perturbé car Gaby était le surnom de mon ancien personnage.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
15 janv. 2023, 21:03
Le Flood des Nouveaux
Coucou, je suis nouvelle, donc je viens ici pour discuter un peu, vous aller bien ?
15 janv. 2023, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Ah désoléAwstin Winster a écrit : 15 janv. 2023, 11:38 Je vais très bien et toi Gaby ?A chaque fois que je vois ton nom je suis perturbé car Gaby était le surnom de mon ancien personnage.
![]()
Tu as changé de nom? Moi je me posait la question mais je me dis que ca ferait trop bizarre pour mon entourage sur Poudlard.fr
Sinon ca va très bien
15 janv. 2023, 22:11
Le Flood des Nouveaux
Les nouveaux inscrits qui ne sont pas en première année sont en général des joueurs qui ont refait un autre personnage
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 janv. 2023, 22:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard @Rory Gillis !!!! Moi ça va super et toi ?? (même si on est malheureusement dimache soir et que demain on est lundi
)
Moi c'est tout le contraire ! Je vais bientôt poster mon 300e messages et je ne pourrais plus poster ici !...
Moi c'est tout le contraire ! Je vais bientôt poster mon 300e messages et je ne pourrais plus poster ici !...