Sortie scolaire Histoire de livres

Alors que Dawn marchait dans le silence, ses pensées furent interrompues par une voix qui lui semblait proche. Elle aperçut Maddie à ses côtés pourtant, elle était sûre qu’elle n’était pas là quelques instants plus tôt. Par réflexe, la gryffone regarda autour d’elle à la recherche du destinataire de la question de la blonde mais il n’y avait personne d’autre qu’elle deux. C’est sans doute que l’interrogation lui était adressée.

L’esprit de la jeune fille se reporta instinctivement sur les couvertures de livre qu’elle avait pu apercevoir. Elle essayait de se rappeler quelques titres mais elle n’avait pas vraiment eu le temps de s’attarder à l’observation des bouquins.

- Hm… J’ai vu Anna Karénine de Tolstoï, ça fait longtemps que je veux le lire mais je tombe toujours sur autre chose. Il y a une autre couverture qui a attiré mon regard mais je ne me souviens pas du titre. Il y avait un personnage féminin dessus et beaucoup de couleurs. Et toi?

Dawn avait retourné la question dans le but d’entretenir la conversation. Elle ignorait encore si c’était le but de la Poufsouffle mais la politesse ne lui aurait pas permis de finir la discussion là-dessus. Et puis, elle était curieuse de savoir qu’elle livre Maddie avait pu voir, cela lui donnerait peut-être quelques idées pour sa prochaine visite à la boutique ou à la bibliothèque.

@Maddie Joy

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Sortie scolaire Histoire de livres
Ce RP est désormais terminé.

Merci à toutes et à tous pour votre participation. D'autres sorties devraient être proposées d'ici la fin de l'année, n'hésitez pas à nous faire vos remarques par hibou d'ici là si vous avez des attentes particulières ou des points qui vous sembleraient intéressants d'approfondir.

Et maintenant, distribution des PR.
Vous pouvez réclamer auprès de Sarah et Rafael les points suivants dans nos bureaux respectifs.

@Jeffrey Hunter : 6PR
@Herminie Peers : 4PR
@Gryffs Sorrow : 4PR
@DawnWolf : 6PR
@Maddie Joy : 4PR
@Edmund Dale : 2PR
@Lili Cooper : 1PR
@Megan Arrington : 6PR
@Lumah Greenleaf : 1PR
@Soleen Cooper : 1PR

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.