Le Flood des Nouveaux

Je vais très bien aussi, je découvre tranquillement ! (Malheureusement, mais il faut bien y passer ! :lol:)

Bravo pour tes 300 messages, ton intégration se déroule bien ? ^^
Le Flood des Nouveaux
Je voulais te dire Rory, que je sur kiff ton avatar!
Dernière modification par Gaby Grange le 15 janv. 2023, 22:26, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
oui oui tout va trés bien !! et puis ça fait quand meme presque 2 mois que je suis sur le site ! je me suie très vite adapté !
Et voilà !!! 300 e messages posté ^^ on peut toujours discuter par hibou si tu veux :D

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Nially Bristol ! :cute: j’adore ton avatar ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Alice Smith a écrit : 15 janv. 2023, 22:23 Bienvenue @Nially Bristol ! :cute: j’adore ton avatar ^^
Merci beaucoup :blush:
Le Flood des Nouveaux
De rien ! Intègre toi bien ! <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Salut vous allez bien aujourd'hui

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Le Flood des Nouveaux
Oh merci Gaby, c'est très gentil ! Le tien aussi est très beau. ^^

Avec plaisir, Marion !

Moi je vais bien, mais je suis épuisée ! Il est temps que les examens se terminent. Et toi ?
Le Flood des Nouveaux
Moi ça va, un peu fatigué par les contrôles

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tout les nouveaux

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.