15 janv. 2023, 22:31
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Nially !
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
15 janv. 2023, 22:31
Bienvenue au chateau Nially! Je te souhaite de bien t'amuser!
En espérant te retrouver sur Poudlard.fr
En espérant te retrouver sur Poudlard.fr
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 janv. 2023, 22:34
Bienvenue Rory et Nially 
J'adore vos avatars à vous deux
J'adore vos avatars à vous deux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 janv. 2023, 22:34
Bienvenue à toi Nially, j’espère que tu te plairas parmi nous
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
15 janv. 2023, 22:35
Bienvenue Nially.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
15 janv. 2023, 22:36
15 janv. 2023, 23:08
Bonjour!
Je me présente un peu de coup
Mon perso:
Wren est quelqu'un de taciturne et de plutôt sombre, qui ne parle pas beaucoup. Très attentive, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas très émotive qu'elle n'observe rien; curieuse, elle est plus dans la réflexion que dans l'action: autant dire que Serdaigle lui va comme un gant! Très empathique, elle n'est néanmoins pas très à l'aise en face des gens, et très timide.
Voilà un petit portrait chinois de Wren, puisque si gentiment proposé dans le premier sujet
:
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait... une panthère des neiges!
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait... Torn, en un eu moins torturés, de la série La Passe-Miroir (de Christelle Dabos il me semble).
Si mon personnage était une fleur, il serait… des orties. Un peu repoussant au premier abord, mais quand on s'y connaît, on peut faire des soupes délicieuses avec!
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… l'étude des runes.
-La Plume:
J'ai découvert PFR par un ancien membre du site. J'aime beaucoup écrire et j'espère que ce site sera l'occasion pour moi d'écrire plus et avec plaisir.
Je me présente un peu de coup
Mon perso:
Wren est quelqu'un de taciturne et de plutôt sombre, qui ne parle pas beaucoup. Très attentive, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas très émotive qu'elle n'observe rien; curieuse, elle est plus dans la réflexion que dans l'action: autant dire que Serdaigle lui va comme un gant! Très empathique, elle n'est néanmoins pas très à l'aise en face des gens, et très timide.
Voilà un petit portrait chinois de Wren, puisque si gentiment proposé dans le premier sujet
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait... une panthère des neiges!
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait... Torn, en un eu moins torturés, de la série La Passe-Miroir (de Christelle Dabos il me semble).
Si mon personnage était une fleur, il serait… des orties. Un peu repoussant au premier abord, mais quand on s'y connaît, on peut faire des soupes délicieuses avec!
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… l'étude des runes.
-La Plume:
J'ai découvert PFR par un ancien membre du site. J'aime beaucoup écrire et j'espère que ce site sera l'occasion pour moi d'écrire plus et avec plaisir.
~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
I'm just a raven who doesn't talk much
15 janv. 2023, 23:12
Bonne exploration du château, Wren
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 janv. 2023, 23:13
Bienvenue Wren ! Je te souhaite de te plaire à Serdaigle et plus largement sur le site
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
15 janv. 2023, 23:18
Bienvenue à Poudlard Wren!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze