Flood Discussions de comptoir

Effectivement! Ils étaient tous plus tarés les uns que les autres!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je vois d'ici Padrec le timide se laisser aller à sa passion des runes en cours et vous accabler de ses expériences sur le terrain... mon pauvre Pad...

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.
Padrec Clare a écrit : 15 janv. 2023, 22:44 Je vois d'ici Padrec le timide se laisser aller à sa passion des runes en cours et vous accabler de ses expériences sur le terrain... mon pauvre Pad...
Les pauvres élèves, non ?

Allez, bonne nuit ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonne nuit Erin ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je voyais surtout son statut de prof imité et moqué en disant cela

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.
Bonjour le chaudron ! :) Comment allez-vous en cette belle journée ?

#6c1c0e
Je vais très bien et toi ? ^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Super, merci ^^

Pour ceux qui apprécient les jeux vidéos The Last of Us, ils viennent de sortir le premier épisode de la série sur amazon prime :)

#6c1c0e
Bonjour Scarlett, ca va. Content d'être enfermé au bureau avec Gérard qui gronde dehors. Drôle de nom pour une tempête. :lol:

Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
Oh oui, j'ai vu ça aux infos :shock: Fais attention à toi et à ta famille en tout cas ! Restez bien au chaud. Et effectivement, les noms de tempêtes que les scientifiques peuvent donner sont parfois assez marrants :lol:

#6c1c0e