Les ruines du Dominion
Imaginez s’ils étaient arrivés avec du coca 
Mais c’est vrai que si un vin pouvais aussi bien vieillir que Nicolas Flamel… interessant 🤭
Mais c’est vrai que si un vin pouvais aussi bien vieillir que Nicolas Flamel… interessant 🤭
Les ruines du Dominion
Ah ouf ! Tant que je n ai pas perdu en langue cela me va
Oh oui oui non mais c’est tres interessant comme point de vu sur le vin, apres pour le coup, je ne veux pas que ce soit degoutant, le vin que miss Harrison donne irp n a pas pour vocation de nuire, car s il est degoutant, ca va passer pour une tentative d empoisonement et ca va envenimer la situation et je ne veux pas ca, vraiment pas
Ha miss Montmort, j espere que la bouteille vous fera plaisir ! Ce n’est pas pour rien que j ai précisé Moldu !
Ecoutez, moi je suis prete a gouter les boissons !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Oh oui oui non mais c’est tres interessant comme point de vu sur le vin, apres pour le coup, je ne veux pas que ce soit degoutant, le vin que miss Harrison donne irp n a pas pour vocation de nuire, car s il est degoutant, ca va passer pour une tentative d empoisonement et ca va envenimer la situation et je ne veux pas ca, vraiment pas
Ha miss Montmort, j espere que la bouteille vous fera plaisir ! Ce n’est pas pour rien que j ai précisé Moldu !
Ecoutez, moi je suis prete a gouter les boissons !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Avec l'antidote adéquat tu peux tromper ton monde Carry. Restes méfiant
Les ruines du Dominion
Il faudrait faire tester sur un élève aléatoire 🤓
Les ruines du Dominion
Pour ça il aurait fallut qu’ils aillent eux-mêmes faire les magasins entourés de moldus… C’est bien trop demandé pour eux, ne les surestimes pas non plus
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Les ruines du Dominion
Je les imagine avoir des remontées de bile juste en présence des moldus comme des chats vomissant leurs boules de poils
Les ruines du Dominion
Hey hey hey on fait des efforts pour etre bien vu !
apres, on a juste a envoye des gens faire les courses pour nous
nous apres, on offre
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
« S’il vous plaît désinfectez moi tout ça avec de la javel ! »
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Carry après 28 Tergeo, qui parle à ses parents "Vous croyez que je peux y toucher sans risque maintenant ?"