Jeu permanent Que d'émotions !

Dépité. Quoi ? Mais c'est pas juste, j'ai eu une dur journée !
Quand tu trouves 10 euros par terre.

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Mais alors là ! Même si c’est 10 euros je suis vraiment contente c’est un peu bizarre mais ça peut vraiment transformer ma journée ! ^^
Quand t’as 30 minutes pour faire ta valise avant un assez gros départ en vacances.

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Zen ! Ça vaaaaa ! Je la fais dans 5 min ! (Le temps de finir ma partie d'échecs acharné ! )
Quand tu es sur le point de t'endormir et que 2 filles rentre dans ton dortoir en faisant plein de bruit et que tu geler à te rendormir après.

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Marine serait en colère, elles ont bien du voir que du monde essayait de dormir, elles auraient pu faire un effort. Elle ne leur dirait rien directement mais exprimerait sûrement son mécontentement par un grognement assez fort pour les filles entendent.
Quand tu lis un passage captivant et que ton livre tombe et se referme alors que tu n'as aucune idée de la page.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Frustré, mais pas énervé. Ce n'est pas si compliqué de retrouver la page. Cependant, ce n'est pas agréable si l'on est en plein suspens.
Quand tu es déçu par un film que tu regardes et qui te semblait bon.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Déçue... La fin n'était pas à la hauteur du début, hélas...! Si j'avais su que Machin finissait avec Machine alors que leur romance est mal faite du début à la fin :fear:
Mais je ne suis pas vraiment surprise: on a tous l'habitude des films qui ne sont pas aussi bons qu'on l'avait espéré :ermm:
Quand tu doit partir à Poudlard pour la première fois... Sans le magnifique et tout neuf balais de pointe que tu dois laisser dans un placard parce que tu es en 1ère année.

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
Un peu de déception certes, mais je me dis que le temps passe vite et que je pourrai l'amener avec moi dès que j'en aurais le droit ! :cute:
Quand tu pers à un jeu où tu n'avais jamais perdu jusqu'à ce jour.

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
Je suis dévasté, mais me remets en question en m'entraînant encore plus dur pour m'améliorer !
Quand tu tombe en panne d'encre au milieu d'un examen.

5A - Médiateur
01237f
Alors là, c'est la CATA ! Panique total à bord, je ne suis plus présente enfin si, avec mon stylo que je maudis :sad:
Quand tu devais faire des choses dans un laps de temps mais une fois ce temps écoulé, tu n'as pas réalisé ce que tu souhaitais faire.

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
Dégoûté, j'essaye de négocier pour avoir un peu plus de temps
Quand tu pensais obtenir un Piètre à un devoir mais que tu reçois un Optimal

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000