Jeu permanent Que d'émotions !

Je hausse les sourcils de surprise, relis mon parchemin pour être sûr que la note est justifiée et remercie le/la prof
Quand tu remarques que Miss Valerion a une tenue un peu osée pour le Bal de Yule.

Fiche PR - 4e année RP
Je suis admirative de son audace et contente de voir que chacun porte ce qu'il lui plaît.
Quand tu as finis de rédiger ta réponse à un RP, mais qu'à cause d'un geste maladroit tu réinitialise la page sans avoir penser à sauvegarder avant.

2ème année RP
Oh naaaaaaan ! La catastrophe ! Je suis juste dégoûtée… mais alors vraiment ! :skeptical:
Quand tu te rends compte après l’envoi de ton mail (et que la personne l’ai vu sinon c’est pas drôle) que tu t’es trompé de destinataire !

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Plutôt dégoûté, surtout si c'est un mail qui concernait la personnes à qui je l'ai envoyé ou si j'ai mis du temps à l'écrire
Quant tu tombes dans la grande salle devant tout le monde

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
La honte ! Je rougis jusqu'aux oreilles et ne sait plus où regarder...:blush:
Quand tes vacances sont annulées le jour où tu devais partir

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
Marine saute de joie. Elle ne pourrait pas être plus heureuse, en ne partant pas elle pourras continuer de fuir sa mère en passant ses journée dehors.
Quand quelqu'un te fixe bizarrement

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Carmen serait étonné que quelqu’un la fixe surtout si elle ne connaît pas la personne !

Quand tu vois que ton livre préférée a disparu

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Oh nan ! :fear:
Mon livre pref est vraiment sacré !
Naaaan en vrai je serais plutôt triste !
Quand tu arrives en retard a un rendez-vous important

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Gêné. Zut, je ne fais pas bonne impression.
Quand tu trouves un chat dans le couloir.

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Je suis trop heureuse, je m'accroupis, je tends un peu ma main pour le faire venir vers moi et pour qu'il me sente, puis je le caresse aussi longtemps que je peux :D
Quand il ne te reste plus qu'une (très rare) carte de chocogrenouille à trouver pour finir ta collection.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR