Flood Discussions de comptoir

nan !! juste pour le "mérite" (même si cest pas vraiment un mérite) d'avoir une tempête qui porte le nom de mon perso !

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Bravo à toi @Antonn Clifford ! :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Merci beaucoup Alice! :cute:
Pour l'occasion, j'offre ma tournée. T-)

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Félicitations pour ton poste Antonn :wise: J'espère que tu auras un ouragan à ton nom toi aussi

EDIT : Après vérification j'ai déjà la mienne

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
*De l’autre bout du bar, envoie son verre vide qui glisse tout le long de la table de bar avant de s’arrêter pile devant Antonn*
Une bièraubeurre pleine d’alcool pour fêter ça steuplait mon brave.

À quoi bon avoir une tempête dévastatrice à son nom quand un astre entier que tout le monde à déjà contemplé au moins une fois, porte le tien :meninblack: 🌜

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Je viens de vérifier, ils en avaient bien nommé une en mon honneur mais ils se sont trompés dans l'orthographe. :roll:
Sinon, merci vous deux, je suis pour la bièraubeurre pleine d'alcool Louna. :grin:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Moi y a rien a part Gabrielle. Snif! :cry: aucun respect pour mon nom!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Pff… Bandes de petits joueurs mon cyclone a sa propre page Wikipedia :wise:

Je ne dit pas non à un Wisky pur feu pour fêter ton titre Antonn !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
https://site.extension.uga.edu/climate/ ... to-europe/
Ah ! J'ai trouvé ! Moi aussi j'ai eu le droit à une page finalement!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Etes vous en train de comparez qui a eu le plus grand ouragan ? :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve