Flood Discussions de comptoir

Je suis sure que même le doudou lapin que je t’avais offert était plus sympathique Alice :rofl:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Lançons la construction d'un Azkaban pour les ados rebels, ça leur apprendra !
Ah mes exploits a Poudlard son nombreux et heureusement pas connus de tous :rofl: Mais je crois que le tout dernier c'etait aggression sur animal de compagnie (celui de Lily-Rose) que j'avais lance par la fenetre

Hey c'est pour cette raison que j'ai mis ma famille dans le departement de la Justice, pour qu'on s'occupe de tout ca :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Mais du coup, tu ne peut plus aller à Poudlard. Tu fais quoi? Des Rp hors Poudlard?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ah oui c’est vrai j’avais oublié l’histoire du premier boursouflé volant :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Eh bien, je RP en dehors de Poudlard et j'essaye de faire vivre ma famille ! Pour l'instant non, mais la j'y suis parce que la maman de Carry negocie pour le Gouvernement avec miss Montmort

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Ca ne te dérange pas trop d'être renvoyée?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Elle fera ses cours en visioconférence sur Zoom :thinking:

(depuis le Azkaban pour mineur !)
Hmmm au debut si parce que je ne pouvais plus participer avec la vie a Poudlard, c’etait different mais au fur et a mesure on m a explique que je pouvais rp « sans limite » irp donc que je n ai pas besoin de faire attention aux prefets , professeurs etc !

Et non, mes cours sont assures par la cheffe du secrétariat de l education, Miss Renesmee Nerrah :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Zephir Cador a écrit : 16 janv. 2023, 23:45 Elle fera ses cours en visioconférence sur Zoom :thinking:

(depuis le Azkaban pour mineur !)
Sur Zoom :rofl:
@Carry: C'est cool si tu t'adapte!
Tu est la seule renvoyé de Poudlard je me trompe?