16 janv. 2023, 23:28
Discussions de comptoir
Je suis sure que même le doudou lapin que je t’avais offert était plus sympathique Alice
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
16 janv. 2023, 23:36
Discussions de comptoir
Lançons la construction d'un Azkaban pour les ados rebels, ça leur apprendra !
16 janv. 2023, 23:37
Discussions de comptoir
Ah mes exploits a Poudlard son nombreux et heureusement pas connus de tous
Mais je crois que le tout dernier c'etait aggression sur animal de compagnie (celui de Lily-Rose) que j'avais lance par la fenetre
Hey c'est pour cette raison que j'ai mis ma famille dans le departement de la Justice, pour qu'on s'occupe de tout ca
Hey c'est pour cette raison que j'ai mis ma famille dans le departement de la Justice, pour qu'on s'occupe de tout ca
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
16 janv. 2023, 23:38
Discussions de comptoir
Mais du coup, tu ne peut plus aller à Poudlard. Tu fais quoi? Des Rp hors Poudlard?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 janv. 2023, 23:39
Discussions de comptoir
Ah oui c’est vrai j’avais oublié l’histoire du premier boursouflé volant
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
16 janv. 2023, 23:41
Discussions de comptoir
Eh bien, je RP en dehors de Poudlard et j'essaye de faire vivre ma famille ! Pour l'instant non, mais la j'y suis parce que la maman de Carry negocie pour le Gouvernement avec miss Montmort
La Rédemptrice
Fiche Eleve
16 janv. 2023, 23:42
Discussions de comptoir
Ca ne te dérange pas trop d'être renvoyée?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 janv. 2023, 23:45
Discussions de comptoir
Elle fera ses cours en visioconférence sur Zoom 
(depuis le Azkaban pour mineur !)
16 janv. 2023, 23:47
Discussions de comptoir
Hmmm au debut si parce que je ne pouvais plus participer avec la vie a Poudlard, c’etait different mais au fur et a mesure on m a explique que je pouvais rp « sans limite » irp donc que je n ai pas besoin de faire attention aux prefets , professeurs etc !
Et non, mes cours sont assures par la cheffe du secrétariat de l education, Miss Renesmee Nerrah
Et non, mes cours sont assures par la cheffe du secrétariat de l education, Miss Renesmee Nerrah
La Rédemptrice
Fiche Eleve
16 janv. 2023, 23:49
Discussions de comptoir
Sur ZoomZephir Cador a écrit : 16 janv. 2023, 23:45 Elle fera ses cours en visioconférence sur Zoom
@Carry: C'est cool si tu t'adapte!
Tu est la seule renvoyé de Poudlard je me trompe?