Flood Discussions de comptoir

À force de lire vos conversations, je suis partie voir les résultats du Cluedo et je peux dire que tu m'as bluffé Alaska ! Tu mérites ta place, c'est clair !
En parlant d'Enola Holmes, j'ai fini les deux opus hier, ils sont trop bien :wow:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Moi, je préfère Enola Holmes.

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Que ce soit les Sherlock avec le duo cité par Tom ou les Enola, ils sont tous sympas à voir et à revoir !
:kiss2:

Dans les deux cas, j'adore cette dimension "extérieure" que prennent les films. Quand Enola fait des apartés en "nous" regardant et en parlant de ce qu'elle va faire ou de son ressenti. Ou encore quand Sherlock imagine toutes les possibilités dans sa tête (quand il doit se battre ou résoudre l'enquête) et que c'est montré au ralenti, style Matrix.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
*part à la recherche de ses films*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je suis d'accord, les deux films Enola Holmes étaient vraiment pas mal, surtout si on est un grand fan d'enquête ^^

Tu devrais postuler pour produire le scénario @Alaska Cross :yes:

#6c1c0e
Entièrement d'accord @ Scarlett Brooks

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
J'aime bien les séries policières

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Alaska Cross a écrit : 17 janv. 2023, 16:51 Dans les deux cas, j'adore cette dimension "extérieure" que prennent les films. Quand Enola fait des apartés en "nous" regardant et en parlant de ce qu'elle va faire ou de son ressenti. Ou encore quand Sherlock imagine toutes les possibilités dans sa tête (quand il doit se battre ou résoudre l'enquête) et que c'est montré au ralenti, style Matrix.
Si tu aimes ce mécanisme je te conseille la mini série "The playlist" ! Je regarde en ce moment et c'est vraiment sympa je trouve.
Bonjour le chaudron ! Comment allez-vous ? ^^

J'avais une petite question, est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me conseiller pour un logiciel qui pourrait m'aider à créer des dessins, comme des personnages purement inventés par exemple ? Ce serait donc un logiciel de graphisme, mais j'avoue ne pas vraiment m'y connaître là-dedans, mais j'avais quelques projets donc ça m'embête.

#6c1c0e