Inscription
Connexion
17 janv. 2023, 09:55
 Service  L'année du Dragon
En binôme avec Erza, Alaska comprit très vite la consigne et acquiesça pour que la plus jeune commence. Elle esquissa un léger sourire en coin lorsque la transformation fut terminée, ou presque. Elle le trouvait mignon ce petit lapin même s'il était encore en laine, et si elle avait vu juste, elle devrait par la suite le métamorphoser en dragon miniature.

Le professeur donna raison à la jeune fille qui prit le temps qu'il lui fallait pour bien se concentrer. L'état de peluche rajoutait une difficulté supplémentaire mais c'était bien connu, Alaska ne refusait aucun challenge. L'incantation, la gestuelle, la concentration et le sentiment, elle avait les bases. Mais pour la visualisation, c'était à elle de bien imaginer chaque détail et chaque partie du lapin se transformer. Dans son esprit, elle visualisait très bien une forme et une couleur qui se rapprochaient le plus d'un Pansedefer ukrainien.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
17 janv. 2023, 10:26
 Service  L'année du Dragon
Lorsque j'ai entendu que notre professeur de métamorphose lançait une épreuve à l'occasion de nouvel an chinois, je n'ai pas hésité à me porter volontaire, j'ai toujours aimé relever des défis. Nous avions besoin d'un binôme et c'est donc avec Meywood que je m'y suis rendu, je ne la connais pas plus que ça mais je l'apprécie. Je suis satisfait de voir que la quasi-totalité des élèves présents sont de notre maison. Lorsque Ava me demande si elle peut se charger de la première partie, j'accepte, je lui fais confiance et me fait assez confiance pour être certain de pouvoir réussir la seconde partie de l'épreuve.

Ma camarade réussit sa métamorphose, et la petite peluche devient un lapin. J'écoute avec attention la suite des consignes. Un dragon? Ben voyons, toujours plus. En réalité, je m'y attendais un peu. Il me paraissait logique que puisque nous réunissions pour fêter le nouvel an chinois, il y ait une histoire de dragon quelque part. Je ne suis donc pas trop déstabilisé. Je respire, me concentre, et visualise un beau dragon: sa tête, ses ailes, je vois tout dans les moindres détails, j'essaie de ne rien laisser au hasard. Lorsque je me sens prêt, j'exécute le sort. Je suis plutôt bon élève en règle générale, ça va le faire.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
17 janv. 2023, 17:42
 Service  L'année du Dragon
@Yesenia Cooper/@Lydia Loly
Tout comme votre camarade, vous exécutez la métamorphose avec succès, le lapin a laissé la place à un dragon de la même taille.

@Alienor Delphillia/@Gryffs Sorrow
Determiné à faire mieux que votre camarade, vous y parvenez, le lapin en peluche est devenu un joli petit dragon bien vivant.

@Erza McGowan/@Alaska Cross
Les deux binômes s'enchaînent et se ressemblent beaucoup puisqu'il en est autant pour vous. Fini la peluche, un dragon bien en écaille est à présent sur votre bureau.

@Ava Meywood/@Antonn Clifford
Porté par la réussite de votre camarade, votre dragon se montre particulièrement impressionnant et crache même un petit panache de feu !

"- Et bien ce n'est pas si mal, l'année du Dragon promet d'être plutôt bonne ! Je suis plutôt content de vous, même si certains doivent encore travailler. Vous pouvez quitter la pièce, je vais me charger de rendre leur forme initiale à vos dragons."

*Ou alors peut-être les lâcher dans la salle de Défense contre les Forces du Mal...*
Alaska Cross, vous gagnez 3 points au sablier et 6 PR avec Aydan grâce à la réussite totale de votre binôme.
Erza McGowan, vous gagnez 1 PR avec Aydan grâce à la réussite totale de votre binôme.

Yesenia Cooper, vous gagnez 3 points au sablier et 7 PR avec Aydan grâce à la réussite totale de votre binôme.
Lydia Loly, vous gagnez 3 points au sablier et 7 PR avec Aydan grâce à la réussite totale de votre binôme.

Ava Meywood, vous gagnez 3 points au sablier et 8 PR avec Aydan grâce à la réussite totale de votre binôme.
Antonn Clifford, vous gagnez 5 points au sablier et 10 PR avec Aydan grâce à la réussite totale de votre binôme.

Alienor Delphillia, vous gagnez 1 PR avec Aydan grâce à la réussite totale de votre binôme.
Gryffs Sorrow, vous gagnez 3 points au sablier et 6 PR avec Aydan grâce à la réussite totale de votre binôme.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021