Au secours !
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Laurence également !
Je souhaiterais inscrire Laurence également !
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Au secours !
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire également ! Merci !
Je souhaiterais m'inscrire également ! Merci !
Au secours !
Bonjour 
Je souhaiterais également m'inscrire pour ce cours ! Merci
Je souhaiterais également m'inscrire pour ce cours ! Merci
Sixième Année RP #8080BF
Au secours !
Bonjour,
J’aimerai m’inscrire ! Merci.
J’aimerai m’inscrire ! Merci.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Au secours !
Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire aussi, svp. Merci.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Au secours !
Bonsoir, Théo vient également participer au cours ! Merci d'avance !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Au secours !
Tous les élèves de quatrième année vont avoir l'honneur d'avoir un cours pratique concernant les soins. La professeure avait jeté un coup d'oeil à l'heure et, demanda à l'infirmier si il était prêt à recevoir les élèves. Une fois qu'il donna son accord, elle ouvrit la porte et les fit entrer.
- Bonjour à tous, entrez.
Une fois tous les élèves dans la salle de classe, la professeure monta sur l'estrade pour présenter le thème du cours ainsi que son coéquipier pour l'occasion. Quelques jours auparavant, elle avait demandé à son collègue si il voulait bien l'assister pour un cours portant sur les soins. Il avait généreusement accepté puis, ils avaient tout deux organiser le cours du jour.
- Nous allons faire deux groupes. Le groupe Alpha avec : Clifford, Cox, Clarke, Cooper, Newcomb, Saeunn, Dewey, Bridgerton & McGowan. Et le groupe Beta : Solomon, Jackson, Primrose, Loly, Smith, Limpson, Collins & Williams. Je vous laisse vous diviser en deux.
Sixtine patienta un instant avant de reprendre la parole.
- Le groupe Alpha vous allez venir avec moi nous allons apprendre à gérer les victimes. Et le groupe Beta, vous allez avec Mister O'Belt apprendre l'utilisation des sortilèges adaptés.
La professeure se mit ensuite en place sur un côté de la salle. Avec sa baguette, elle enchanta quelques cousins et les disposa au sol pour que les élèves de quatrième année puissent s'installer confortablement et qu'ils puissent commencer ce nouveau cours.
- Bonjour à tous, entrez.
Une fois tous les élèves dans la salle de classe, la professeure monta sur l'estrade pour présenter le thème du cours ainsi que son coéquipier pour l'occasion. Quelques jours auparavant, elle avait demandé à son collègue si il voulait bien l'assister pour un cours portant sur les soins. Il avait généreusement accepté puis, ils avaient tout deux organiser le cours du jour.
- Nous allons faire deux groupes. Le groupe Alpha avec : Clifford, Cox, Clarke, Cooper, Newcomb, Saeunn, Dewey, Bridgerton & McGowan. Et le groupe Beta : Solomon, Jackson, Primrose, Loly, Smith, Limpson, Collins & Williams. Je vous laisse vous diviser en deux.
Sixtine patienta un instant avant de reprendre la parole.
- Le groupe Alpha vous allez venir avec moi nous allons apprendre à gérer les victimes. Et le groupe Beta, vous allez avec Mister O'Belt apprendre l'utilisation des sortilèges adaptés.
La professeure se mit ensuite en place sur un côté de la salle. Avec sa baguette, elle enchanta quelques cousins et les disposa au sol pour que les élèves de quatrième année puissent s'installer confortablement et qu'ils puissent commencer ce nouveau cours.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Au secours !
Il était un peu avant quinze heures ce jeudi dix-neuf février quand sa collègue professeur de Défense contre les Forces du Mal lui demanda si elle pouvait faire entrer les élèves. Elle lui avait demandé s'il pouvait l'aider à apprendre aux quatrièmes années les soins de soins les plus basiques ce qu'il avait accepté sans avoir beaucoup à réfléchir. Et puis tout tombait parfaitement en terme d'emploi du temps puisqu'il était prévu que ce soit Ruby qui prenne en charge l'infirmerie, il y aurait donc quelqu'un pour s'occuper de ceux qui en aurait besoin. La seule chose qu'il avait dû faire c'était prévenir l'ami qu'il devait voir initialement pour reporter leur rencontre.
Appuyé contre le mur à proximité de l'estrade, il attendait le retour de la femme brune qui laissait les élèves entrer. Pendant ce temps, il songeait toujours à la manière d'aborder le cours, même s'ils en avaient discuté avant il ne se sentait pas l'âme d'un professeur à devoir gérer instruction et discipline. Et pourtant, il allait devoir le faire. Puis, quand Sixtine revint et monta sur lestrase, il fit de meme et se placa dans l'espace qu'ils avaient dévolu à l'apprentissage des sorts de soins pendant que la professuer expliquait aux adolescents le déroulement des prochaines heures et les divisa en deux groupes. Ce n'est qu' avant de diriger le deuxième vers lui. Huit, ils étaient huit et la première étape allait être pour eux de se présenter histoire qu'il sache qui appeler comment. Aucun n'était jamais venu le voir pour quelque raison que ce soit. Oh, si, la jeune Smith dans les toilettes de Mimi Geignarde au beau milieu de la nuit en nuisette!
Un à un, les huit élèves arrivèrent et l'irlandais les invitait à s'asseoir sur les coussins qu'il avait conjuré en arc de cercle autour d'un autres à sa destination. Il s'y assis d'ailleurs en tailleur le dernier. "Bonjour à tous, avant d'entrer dans le vif du sujet, rappelez moi vos noms à tous s'il vous plaît."
Appuyé contre le mur à proximité de l'estrade, il attendait le retour de la femme brune qui laissait les élèves entrer. Pendant ce temps, il songeait toujours à la manière d'aborder le cours, même s'ils en avaient discuté avant il ne se sentait pas l'âme d'un professeur à devoir gérer instruction et discipline. Et pourtant, il allait devoir le faire. Puis, quand Sixtine revint et monta sur lestrase, il fit de meme et se placa dans l'espace qu'ils avaient dévolu à l'apprentissage des sorts de soins pendant que la professuer expliquait aux adolescents le déroulement des prochaines heures et les divisa en deux groupes. Ce n'est qu' avant de diriger le deuxième vers lui. Huit, ils étaient huit et la première étape allait être pour eux de se présenter histoire qu'il sache qui appeler comment. Aucun n'était jamais venu le voir pour quelque raison que ce soit. Oh, si, la jeune Smith dans les toilettes de Mimi Geignarde au beau milieu de la nuit en nuisette!
Un à un, les huit élèves arrivèrent et l'irlandais les invitait à s'asseoir sur les coussins qu'il avait conjuré en arc de cercle autour d'un autres à sa destination. Il s'y assis d'ailleurs en tailleur le dernier. "Bonjour à tous, avant d'entrer dans le vif du sujet, rappelez moi vos noms à tous s'il vous plaît."
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75