12 janv. 2023, 15:05
Le sondage
1. En quoi est faite ta baguette ?
22,3 cm en bois de cerisier et plume de phénix
2. Ton personnage a-t-i.e.l un modèle (une personne qui l'inspire) à Poudlard ?
A Poudlard, non plus personne.
3. Ton personnage a-t-il une idée de ce qu'il veut faire après Poudlard ? (Études dans une école supérieure, formation professionnalisante, commerçant...)
Voir mon profil lol Sinon Wilson souhaite devenir Policier mais askip' c'est un indésirable parce qu'il est né-moldu... *fixe les membres du Conseil des Sorciers*
4. Quelle ta friandise préférée ?
Les Chocogrenouilles, d'ailleurs, au final, j'aurais pas trouvé la réserve d'Erin Grayce
5. Quel est l'endroit préféré de ton personnage à Poudlard ?
La Salle Commune jusqu'en cinquième année. Pas de lieu précis ensuite.
6. Quelle est votre pire note ?
La pire note qui existe : T
7. Quel est le pire cauchemar de votre personnage ?
@Carry Harrison
8. Quel est la deuxième matière préférée de ton personnage ?
Wilson préfère la DCFM mais il apprécie les Sortilèges également.
9. Quel est le sortilège que ton perso a hâte d'apprendre ?
Le sort qui mettra à égalité de sang tous les sorciers de Grande-Bretagne.
10. Quelle est la plus grande ambition de ton personnage ?
Devenir Ministre de la Magie, rien que ça !
11. T'es-tu inspiré (en partie) de ta vie IRL pour fabriquer celle de ton personnage ?
Oui et Non. A la base, Wilson a été conçue pour l'exacte opposé de ce que je suis. Mais au final, mon influence IRL et le contexte fait rejoindre Wilson et son caractère à une version de moi-même que j'aimerais montré, et que j'ose pas.
12. Quelle équipe de Quidditch (hors Poudlard) ton personnage soutient-il ?
Pour l'instant aucune, mais il faudrait que j'y réfléchisse car ce serait cohérent qu'il s'y intéresse.
13. Quelle a été la première manifestation magique de votre personnage ?
Joker, la réponse se trouve dans des anciens questionnaires de ce sujet et la réponse ne changent jamais x)
14. Si ton personnage devait être réparti dans une autre maison que la sienne, laquelle serait-elle d'après toi ?
Gryffondor, c'est logique, vu le nombre de bêtises et l'ordre de Morgane obtenu.
15. Quelle est la chose la plus importante pour ton personnage ?
Que les sorciers soient à égalité.
16. A quel personnage de la saga Harry Potter ton personnage ressemble-t-il le plus ?
Physiquement, Drago Malfoy.
17. Qui est la personne la plus proche de ton personnage à Poudlard ?
Arthur Grimms (ancien joueur de PFR aujourd'hui ayant quitté le site)
18. Votre personnage aimerait-il devenir joueur de Quidditch ou Cheerleader ?
Jamais été Cheerleader, mais Wilson a été durant cinq ans, gardien des Crochets d'Argents.
19. Quelle est la couleur qui représenterait le mieux votre personnage ?
Le vert
20. Combien de chocogrenouilles avez-vous besoin pour être heureux ?
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
22,3 cm en bois de cerisier et plume de phénix
A Poudlard, non plus personne.
3. Ton personnage a-t-il une idée de ce qu'il veut faire après Poudlard ? (Études dans une école supérieure, formation professionnalisante, commerçant...)
Voir mon profil lol Sinon Wilson souhaite devenir Policier mais askip' c'est un indésirable parce qu'il est né-moldu... *fixe les membres du Conseil des Sorciers*
Les Chocogrenouilles, d'ailleurs, au final, j'aurais pas trouvé la réserve d'Erin Grayce
La Salle Commune jusqu'en cinquième année. Pas de lieu précis ensuite.
La pire note qui existe : T
@Carry Harrison
Wilson préfère la DCFM mais il apprécie les Sortilèges également.
Le sort qui mettra à égalité de sang tous les sorciers de Grande-Bretagne.
Devenir Ministre de la Magie, rien que ça !
11. T'es-tu inspiré (en partie) de ta vie IRL pour fabriquer celle de ton personnage ?
Oui et Non. A la base, Wilson a été conçue pour l'exacte opposé de ce que je suis. Mais au final, mon influence IRL et le contexte fait rejoindre Wilson et son caractère à une version de moi-même que j'aimerais montré, et que j'ose pas.
Pour l'instant aucune, mais il faudrait que j'y réfléchisse car ce serait cohérent qu'il s'y intéresse.
Joker, la réponse se trouve dans des anciens questionnaires de ce sujet et la réponse ne changent jamais x)
14. Si ton personnage devait être réparti dans une autre maison que la sienne, laquelle serait-elle d'après toi ?
Gryffondor, c'est logique, vu le nombre de bêtises et l'ordre de Morgane obtenu.
Que les sorciers soient à égalité.
16. A quel personnage de la saga Harry Potter ton personnage ressemble-t-il le plus ?
Physiquement, Drago Malfoy.
Arthur Grimms (ancien joueur de PFR aujourd'hui ayant quitté le site)
Jamais été Cheerleader, mais Wilson a été durant cinq ans, gardien des Crochets d'Argents.
Le vert
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
13 janv. 2023, 17:21
Le sondage
1. En quoi est faite ta baguette ?
20,7 cm en bois de cerisier et crin de licorne.
Pas pour le moment mais ça ne saurait tardé
.
Le néant total pour le moment
.
Les Chocogrenouilles je pense.
Le dortoir je pense ou alors la salle commune.
Pas de note pour le moment
.
Etre seule ne plus avoir personne sur qui compter.
Les sortilèges surement.
Le sortilège du patronus évidemment
Blair aimerait être une personne vers qui les gens se tournent en cas de problèmes ou sans problèmes d'ailleurs
.
Pas du tout en tout cas pour le moment
.
Pour le moment aucune.
Lorsque sans faire exprès Blair a déchiré une page d'un des livres préférés de sa mère la page s'est "réparée" .
J'aurais dit Gryffondor ou Serdaigle.
Avoir un cadre de vie sécurisant
.
Je dirais un mélange d'Hermione et de Lupin
.
Personne pour le moment
.
Peux être un jour Cheerleader.
Le noir?
D'aucune Blair aime bien sur collectionner les chocogrenouilles mais elle trouve ça tout de même surfait
.
✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
20,7 cm en bois de cerisier et crin de licorne.
Pas pour le moment mais ça ne saurait tardé
Le néant total pour le moment
Les Chocogrenouilles je pense.
Le dortoir je pense ou alors la salle commune.
Pas de note pour le moment
Etre seule ne plus avoir personne sur qui compter.
Les sortilèges surement.
Le sortilège du patronus évidemment
Blair aimerait être une personne vers qui les gens se tournent en cas de problèmes ou sans problèmes d'ailleurs
Pas du tout en tout cas pour le moment
Pour le moment aucune.
Lorsque sans faire exprès Blair a déchiré une page d'un des livres préférés de sa mère la page s'est "réparée" .
J'aurais dit Gryffondor ou Serdaigle.
Avoir un cadre de vie sécurisant
Je dirais un mélange d'Hermione et de Lupin
Personne pour le moment
Peux être un jour Cheerleader.
Le noir?
D'aucune Blair aime bien sur collectionner les chocogrenouilles mais elle trouve ça tout de même surfait
1. Comment avez vous eu l'idée du nom de votre personnage?
✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
13 janv. 2023, 23:24
Le sondage
1. Comment avez vous eu l'idée du nom de votre personnage ?
Je cherchais un nom irlandais et je me suis donc renseignée sur les noms gaélics et irlandais traditionnels.
Je cherchais un nom irlandais et je me suis donc renseignée sur les noms gaélics et irlandais traditionnels.
2. Quel est le lieu préféré de votre personnage à Poudlard ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 janv. 2023, 16:31
Le sondage
Ma meilleure amie se prénom, et comme je n'avais pas d'inspiration pour son prénom, je lui ai piqué le sien avec son accord. Pour son nom de famille, j'ai pris le premier nom qui passais ma tête.
Le lieu préféré d'Alissa est le dortoir des filles.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Ma meilleure amie se prénom, et comme je n'avais pas d'inspiration pour son prénom, je lui ai piqué le sien avec son accord. Pour son nom de famille, j'ai pris le premier nom qui passais ma tête.
Le lieu préféré d'Alissa est le dortoir des filles.
3.En quoi est faite ta baguette ?
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
14 janv. 2023, 17:15
Le sondage
Pareil ma meilleure amie avait ce prénom, et je l'ai trouvé assez basique et en même temps sympathique pour mon nouveau personnage
Pour le nom de famille, je cherchais quelque chose de pas commun et j'ai pris ce nom qui fait un peu noble j'avoue
Le lieu préféré d'Anna est le parc.
3. En quoi est faite ta baguette ?
Ma baguette est faite avec du bois de cerisier et de la ventricule de dragon, franchement j'aime bien
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Pareil ma meilleure amie avait ce prénom, et je l'ai trouvé assez basique et en même temps sympathique pour mon nouveau personnage
Pour le nom de famille, je cherchais quelque chose de pas commun et j'ai pris ce nom qui fait un peu noble j'avoue
Le lieu préféré d'Anna est le parc.
Ma baguette est faite avec du bois de cerisier et de la ventricule de dragon, franchement j'aime bien
4. Quel est le/la meilleur/e ami/e de votre personnage à Poudlard ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
14 janv. 2023, 22:53
Le sondage
ancien sondage
j'ai enlevé quelques questions, d'où les trous entre les nombres
j'ai enlevé quelques questions, d'où les trous entre les nombres
À Poudlard plus personne, parce que Samuel Falkner n'y est plus ;-;
Avant sa troisième année elle aurait répondu Auror. L'année dernière, donc sa troisième année, elle hésitait déjà entre Auror ou un métier en lien avec les créatures magiques. Maintenant c'est plus flou que l'intérieur d'un rapeltout
Les dragées surprises, mais juste parce que c'est drôle de pas savoir le goût. Et puis, la vie c'est comment une boîte de dragées surprises de Bertie Crochue, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Hors-rp, techniquement c'est un P.
Inrp il y a dû avoir un T ou un D quelque part en Botanique, HDLM ou Astronomie mais comme ce n'est pas "officiellement" marqué quelque part, on va rester sur un beau P à l'examen de Botanique
D'être sous l'emprise d'un Imperium je suppose, mais je n'ai jamais vraiment réfléchis à ses cauchemars j'avoue.
Sachant que la SaCM est la première, ce serait la DCFM mais avec très peu d'écart.
Silencio comme ça elle pourra le lancer sur Nolan et l'empêcher de dire plus de bêtises qu'il n'en dit déjà
Oh la, non. J'ai déjà fait l'erreur de trop m'inspirer de moi-même, j'ai tenu deux ans et demi, mais ça été compliqué
Dispute à son anniversaire, pour ses six ans exactement, et elle a inconsciemment fait exploser la part de gâteau sur son cousin. (Et je pense que le cousin ne recommande pas le shampooing à la crème pâtissière
Serdaigle clairement, mais elle est bien plus Gryffondor.
Physiquement, de loin et avec le soleil dans la figure, Padma et Parvati Patil. En fait l'image que j'avais des deux filles en lisant les livres était un peu semblable à Renn (mais pas complétement, il y avait quand même plein de différences), mais quand on compare avec les actrices des films c'est pas du tout ça.
Et moralement je n'en ai aucune idée.
Sûrement Cheerleader maintenant qu'elle a abandonné sa bataille pour la chorale.
Beaucoup.
J'ai pioché son nom et son prénom dans une saga, Chronique des temps obscurs de Michelle Paver, que je n'ai jamais finie en plus oupsi. Renn était le prénom d'un personnage secondaire, et Saeunn le prénom d'un personnage qu'on voit dans le deuxième tome (peut-être qu'il y est après mais comme je n'ai lu que les deux premiers parce qu'impossible de mettre la main sur les suivants...)
2. Quel est le lieux préféré de ton personnage à Poudlard ?
Tout ce qui est à l'extérieur et qui ne s'apparente pas de près ou de loin à des serres de botanique ! (Avec une petite préférence pour le Cromlech et le coin SaCM)
Elle est en bois de saule et poil de rougarou, et mesure 29,0 cm.
Askip' c'est un blondinet que son joueur qualifie de "stupide".
Quelle est l'expression (sorcière ou moldue) préférée de votre personnage et/ou la vôtre ?
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
16 janv. 2023, 22:00
Le sondage
1. En quoi est faite ta baguette ?Ancien sondage
23,1 cm en bois de châtaignier et ventricule de snallygaster ne me demander pas ce que c'est comme animal, parce que je ne pourrais pas vous répondre![]()
Pas pour l'instant, mais il est sûr que Wren a été fort inspirée par les vaillants élèves du Dominion!
Pas pour l'instant, bien qu'elle se rêve parfois libraire ou bibliothécaire![]()
Les Dragées Surprises! L'amour du risque...
La bibliothèque. C'est un endroit calme, accueillant, où l'on peut venir sans être jugé, ni être dérangé par d'autres personnes. Un lieu pour se ressourcer et plonger au calme dans les univers fabuleux des livres que Wren dévore.
Je n'ai pas de notes... Mais Wren est plutôt bonne élève, alors sa pire note... Peut-être Troll en vol![]()
Être dans le rien. Rien est une chose si abstraite qu'elle en devient impensable, inimaginable. Comment le vide peut-il exister? S'il est composé de rien, comment le "rien" peut-il être? Alors que par essence il n'est pas?
La deuxième? Soin au créature magique. Même si ce n'est qu'en deuxième année, mais imaginons...
Le sortilège Protego, ou un contre-sort égal. Pour se protéger, mais aussi protéger les autres.
Écrire un livre. Peut-être deux quand elle est particulièrement rêveuse.
Beaucoup. Wren a beaucoup de points communs avec moi, même si ses traits principaux font que par essence elle s'éloigne beaucoup de moi au final. Après avoir RP sur des forums un fantôme, un papi mongol commerçant de thés, une espionne glaciale mais terriblement efficace dans un monde médiéval, je ressentais le désir de se rapprocher plus de moi-même dans mon écriture.
Hors Poudlard? Tout ce qui à rapport à l'Irlande je suppose![]()
Petite Wren a écrasé une fourmi. Elle s'en est remise presque immédiatement! La fourmi, pas elle![]()
Poufsouffle. Elle n'est pas très à l'aise socialement mais cela ne l'empêche pas d'être empathique et de vouloir aider les autres.
Ne pas être arrogante. En tout cas s'efforcer de ne pas l'être.
La gentillesse et la maladresse sociale de Neville mélangé au savoir et au mystère de la Dame Grise.
Personne pour le moment... Bien qu'elle très proche de son frère, qui est également à Poudlard (même si ce n'est pas un PJ).
Non. Elle n'a pas la personnalité pour devenir Cheerleader et préfère rester discrète, dans l'ombre; et n'est pas assez sportive ni douée en vol pour devenir joueuse de Quidditch.
Gris. Dès fois cela est rassurant, d'autre fois juste déprimant, et la majorité du temps, c'est juste une couleur que personne ne remarque.
Beaucoup... Trop.
1. Comment avez vous eu l'idée du nom de votre personnage ?Nouveau sondage
J'avais un prénom: Wren. Après avoir confirmé par des recherches que c'était bien un prénom mixte, j'ai lu de nombreuses listes de noms irlandais jusqu'à trouver ce qui me convient tout à fait; pas que cela fasse un parfait mélange de sonorité, mais qu'ensemble, nom et prénom, cela crée une identité, un personnage. Je sais que beaucoup de gens ne recherchent le nom qu'après avoir construit leur personnage mais pour moi, le nom de mon personnage est l'essence de tout, le début.
La bibliothèque. C'est un endroit calme, accueillant, où l'on peut venir sans être jugé, ni être dérangé par d'autres personnes. Un lieu pour se ressourcer et plonger au calme dans les univers fabuleux des livres que Wren dévore. (oui c'est la même réponse que la question 5)
Elle est bois de châtaignier, avec du ventricule de snallygaster.
Wren n'en a pas encore...
5.Quelle est l'expression (sorcière ou moldue) préférée de votre personnage et/ou la vôtre ?
Bonne question... Je dirais: "On dirait qu'un aigle est tombé de son nid sans avoir eu le temps de laver ses plumes!". Ce serait une façon d’accueillir quelqu'un de pas très bien réveillé, ou qui n'est pas très soigné le matin (cheveux en bataille, mal habillé...).
Mais Wren changerait son expression chaque matin, comme "On dirait qu'un aigle est tombé du nid sans avoir lustré son bec!", ou "On dirait qu'un aigle est tombé du nid mais visiblement, il est resté dans les nuages!"
6- Est-ce que vous relier votre personnage à une note de musique, ou un accord particulier? (Voir un thème musical ou une chanson si vous n'êtes pas familiers avec les notes de musique)
~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
I'm just a raven who doesn't talk much
18 janv. 2023, 09:47
Le sondage
27,0 cm en bois de châtaignier et crin de licorne.
Adnae Brennan.Mais je n'en ai pas encore parlé en rp.
Astronome !
Je n'y ai pas encore pensé, mais sans doute les suçacides.
Je dirais la tour d'astronomie. Bien qu'Awstin aime les gens, c'est parfois quand il est seul qu'il se sent le mieux. La haut, il peut regarder les étoiles et réviser sa matière préféré.
Pour le moment, un E en Botanique. InRP, je pense que que ce serait un T en métamorphose. Awstin n'aime pas du tout cette matière.
Être abandonner par ses amis et sa famille.
Huum... Je dirais sans doute la divination. Ça lui permet d'être calme et très concentré.
Awstin voudrait apprendre le sortilège du patronus.
Devenir ce qu'il veut être, autant au travail que sur soi même.
Pas en apparence. Awstin est tout le contraire de moi. Il est extraveri, ne fait pas forcément attention aux autres,ne travail que quand il le veut... Mais au fond, si. Il est attentionné et très attaché aux rares gens à qui il accepte de s'ouvrir.
L'équipe du Pays de Galles s'il y en a une, j'avoue ne pas trop savoir.
Awstin devait avoir 8 ans et avait demandé à sa préceptrice s'ils pouvaient faire des gaufres ensemble. La jeune femme lui avait demandé de préparé les ingrédients le temps qu'elle finisse quelque chose. Awstin avait donc fait ce qu'elle lui avait demandé, mais il était trop petit pour attraper le sucre. A se moment-là, Alana rentra dans la cuisine et vit le sucre léviter pour atterrir dans les mains d'Awstin.
Poufsouffle. J'avais d'ailleurs longuement hésité à mettre Awstin là-bas. Il est extraverti, loyal et adore discuter.
Les gens qu'ils aime.
Un mélange de Colin Crivey et de Sirius Black. Un peu collant et extraverti, mais à un grand cœur et essaie d'agir dans l'intérêt des autres.
Je n'ai pas encore rp sur le sujet, mais une amitié avec le super @Miles Libawa est prévue !
Joueur de Quidditch, je ne pense pas. Heureusement d'ailleurs car la joueuse ne comprend pas grand chose aux règles. j'avais commencé à comprendre mais ils ont changé les règles littéralement 2 semaines après.Cheerleader, pourquoi pas ? Je ne sais pas trop, ça pourrait l'aider à évacuer son trop plein d'énergie.
Le orange. Ça se remarque assez bien et ça donne de l'énergie.
Une infinité.
Longue histoire. A la base, Awstin devait être le prénom du frère de mon personnage, et ce dernier devait s'appeler Ewen. J'ai changer d'avis presque au dernier moment. Awstin était plus jolie et plus Gallois. Pour Winster, ça m'est venu comme ça je crois. En tout cas, ma passion pour mes W est bien présente dans Awstin Winster.
Allez voir la question 5 de l'ancien sondage.
Allez voir la question 1 de l'ancien sondage.
Pas encore RP, mais Miles Libawa.
5.Quelle est l'expression (sorcière ou moldue) préférée de votre personnage et/ou la vôtre ?
"Des étoiles pleins les yeux." je pense. Awstin ? Passionné d'astronomie? Naaan.![]()
6.Est-ce que vous relier votre personnage à une note de musique, ou un accord particulier? (Voir un thème musical ou une chanson si vous n'êtes pas familiers avec les notes de musique)
Alors je ne suis pas douée en musique,
mais en thème musical je dirais l'électro.
7.Comment votre personnage et sa famille ont ils réagit quand votre personnage à decouvert ses pouvoirs pour la première fois ?
Dernière modification par Awstin Winster le 19 janv. 2023, 08:57, modifié 1 fois.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
18 janv. 2023, 13:27
Le sondage
30,1 cm en bois de noyer et plume de phénix
Pas à Poudlard, non.
Elle aimerait est magizoologiste
Probablement les chocogrenouilles! (Oui je sais, quelle originalité)
Sans doute sa salle commune. Elle la trouve calme, apaisante et conviviale. Tous ce qu'elle aime !
Elle doit sans doute avoir un D en astronomie qui traîne quel part.
Sans doute être confrontée à sa famille paternelle… D’un côté elle en rêve, mais en même temps ça la terifie.
Les métamorphose sans la moindre hésitation!
Le sortilège « Accio »!
Devenir un animagus!
Hmm… J’ai bien quelques poins communs avec Tiff mais sans plus. En revanche William Shell et sa famille sont totalement inspirés de moi!
Tiffanie n’aime pas le Quidditch plus que ça… Elle ne supporte donc pas d’équipes en particulier.
En juillet 2039, Dianne (la mère de Tiff) a laissé sa baguette et Tiffanie sans surveillance, dans la même pièce. Elle a donc profité de l’absence de sa mère pour agiter la baguette de partout, faisant en jaillir des étincelles et brisant un vase assez cher au passage…
Et bien, à l’origine je voulais que Tiffanie soit à Serdaigle![]()
L’égalité des sangs.
J’ai crée Tiffanie en essayant d’en faire un mélange entre les jumeaux Weasley et Drago Malefoy. Mais plus j’avance dans mes rp, et plus j’ai l’impression de voir Tonks en elle![]()
Sans aucune hésitation @Nualha Murfy et @Cheryl Styles , sans partenaires de crime préférées!![]()
Joueuse de Quidditch? Pas vraiment. Comme dit plus tôt, ce sport lui fait ni chaud ni froid. Et pour ce qui est du Cheerleading, elle en fait déjà partie![]()
Sans doute le jaune? C’est une couleur qui ressort fort et Tiff adore être le centre de l’attention!
Je n’en aurais jamais assez![]()
Il y a quelques années j’avais écrit un OC qui s’appelait Tiffany alors je ne me suis trop cassé la tête. D’ailleurs fun fact: Tiffanie devait normalement s’appeler Tiffany! Mais mon correcteur automatique ainsi que mon manque d’attention en ont décidé autrement![]()
Pour ce qui est de « Shell » j’avais zéro inspi alors j’ai juste cliqué sur « aléatoire » jusqu’à tomber sur un truc qui sonnait bien![]()
Comme dis plus tôt, la salle commune et la bibliothèque.
30,1 cm en bois de noyer et plume de phénix
Nualha Murfy.
Je pense que « sale sang-pur » ou « espèce de petite bouge » lui plaisent plutôt bien![]()
6.Est-ce que vous relier votre personnage à une note de musique, ou un accord particulier? (Voir un thème musical ou une chanson si vous n'êtes pas familiers avec les notes de musique)
Oulaa j’ai arrêté le piano quand j’avais 12 ans je ne me souviens plus de tout cas termesMais niveau thème musical je dirais le rock ou un truc du style « Teenagers » par My Chemical Romance
7.Comment votre personnage et sa famille ont ils réagit quand votre personnage à decouvert ses pouvoirs pour la première fois ?
Tiffanie ne comprenait pas trop ce qui venait d’arriver, Dianne s’est retenue de s’énerver contre elle même et William a éclaté de rire!
8. De qui votre personnage est-il le plus proche dans sa famille?
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
18 janv. 2023, 14:02
Le sondage
23,0 cm en bois de cerisier et plume de phénix, je l'adore !
Plusieurs, difficile d'en choisir un... Mais je dirais Elina Montmort !
Pour le moment, il sait qu'il veut aller à la Grande Ecole du Duel ! Mais après précisément, pas encore sûr.
Les cerises, c'est sucré, ça compte comme une friandise.
L'extérieur, entre le parc et le lac !
Certainement un petit A de justesse en potions, ou en métamorphose.
La solitude. Rien de précis, mais finir seul, s'il est dans une chambre d'hôpital c'est le pompon.
Sortilèges !
Bien évidemment, Protego.
Réunir les mondes sorciers et moldus dans la paix.
Oh que oui !J'ai basé une grande partie de la personnalité de Narcisse sur la mienne.
Il n'en connait aucune donc aucune.
Il a transformé une grenouille en têtard quand il avait 6 ou 7 ans je crois.
Difficile... Mais vu sa passion pour l'étude, je dirais Serdaigle ! Mais en même temps, il est courageux comme un Gryffondor, et déterminé comme un Serpentard !
Que tout le monde soit heureux.
Omg euuuh... Je ne sais pas mais je dirais Ron en plus gentil ?
De son point de vue ? Il se sent probablement plus proche de Kelly Fullbuster ! Mais l'inverse est bine évidemment faux.![]()
Joueur de Quidditch probablement ! Même s'il prend plus de plaisir à commenter.
Wouah super dur... euh, le bleu ? Couleur de la gentillesse.
Toutes ! Il les lui faut toutes ! Et il doit les manger
Le nom vient d'un projet de jeu que je développais il y a quelques années, et j'avais appelé le personnage Narcisse. J'aimais bien ça sonnait bien, je ne connaissais pas le mythe sinon j'aurais pas choisi ça
Et Brando, c'était en jouant à Hogwarts Mystery, en référence à Dio Brando, parce que ça sonnait bien !
Lac et parc.
23,0 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Kelly Fullbuster, mais aussi Lukas Sharp, Elijah Coyle, et vraiment trop de personnes pour toutes les citer !
Probablement "Sapristi". Tous ceux qui ont discuté une fois avec Narc le savent
Oh mon dieu aucune idée... Euh, je dirais le thème du rival de pokémon platine, la musique hyper énergétique.
Seul son père y a assisté, et il n'était pas sûr de ce qu'il avait vu, alors ça n'a pas changé grand-chose.
8. De qui votre personnage est-il le plus proche dans sa famille?
De sa mère sans aucun doute, il adore son père aussi, mais sa mère est juste trop importante pour lui, il l'admire et l'adore beaucoup plus activement que son père.
9. Que diriez-vous à votre personnage si vous l'aviez en face de vous ?