Flood Discussions de comptoir

Tu peux tester midjourney ou dall-e, c'est de l'IA qui te génère ce que tu demandes.

Sinon si tu veux dessiner toi même, tu as photofiltre qui est accessible si tu veux pas aller jusqu'à photoshop .

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Scarlett Brooks a écrit : 18 janv. 2023, 12:11 J'avais une petite question, est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me conseiller pour un logiciel qui pourrait m'aider à créer des dessins, comme des personnages purement inventés par exemple ? Ce serait donc un logiciel de graphisme, mais j'avoue ne pas vraiment m'y connaître là-dedans, mais j'avais quelques projets donc ça m'embête.
Tu as aussi Krita qui est pas mal si tu cherches à faire de la peinture numérique, c’est gratuit, libre, complet et assez intuitif. Par contre, vaut mieux avoir une tablette graphique (je ne sais pas ce que ça donne sans, à voir ?)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Krita est assez simple avec une souris,sinon, il y a photosai qui est pas mal non plus, il permet de faire des lines à la souris et d'estamper les dgins de lignes pour donner une illusion que cela est fait en liner ou crayon ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Scarlett Brooks a écrit : 18 janv. 2023, 12:11 J'avais une petite question, est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me conseiller pour un logiciel qui pourrait m'aider à créer des dessins, comme des personnages purement inventés par exemple ? Ce serait donc un logiciel de graphisme, mais j'avoue ne pas vraiment m'y connaître là-dedans, mais j'avais quelques projets donc ça m'embête.
Oui moi j'utilise Krita et c'est très bien. Après si tu veux quelque chose de très simple il y a Paint mais c'est vraiment basique.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Je n’ai pas de tablette graphique, simplement mon téléphone et ordi :/

#6c1c0e
Avec plaisir!
Ne t'inquiète pas je suis sure que tes créations seront très réussies! :wow:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Merci beaucoup je vais essayer :cute:

#6c1c0e
Tu peux faire de très belles choses même sans tablette, ne t’en fais pas ^^

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Et sinon, si tu n'as pas vraiment envie de dessiner, mais juste de créer, il y a le site MetaHuman qui permet de créer des personnages. Un peu dans le genre des sims (avec tout de même beaucoup moins de choix). J'ai fait Lukas grâce à ce site.

Fiche PR - 5e année RP
Merci Lukas ! ^^

A propos de Hogwarts Legacy, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a eu un nouveau trailer !

#6c1c0e