Au secours !
C'est le sourire aux lèvres que Roxane se rendait au cours de Défense contre les forces du mal en ce jeudi après midi. Même si elle était encore très déçue par l'impossibilité pour elle de faire ses preuves afin de rejoindre le club Prodigium, recevoir les enseignements de Miss Valerion demeurait toujours un plaisir.
Elle salua donc avec plaisir son enseignante ainsi que Diarmuid O'Belt, en entrant dans la salle de classe, s'approcha immédiatement de son ami Laurence puis attendit les instructions. Très vite les élèves furent divisés en deux groupes, malheureusement Roxane ne fut pas avec Laurence mais elle passa rapidement à autre chose, elle pourrait retrouver sa capitaine après le cours. En revanche la bleue et bronze déchanta de nouveau lorsqu'elle comprit qu'elle allait devoir supporter la présence désagréable de Antonn Clifford, probablement un des individus que la sorcière détestait le plus. Le Serpentard l'avait plus que malmené avec une de ses camarades ce qui avait profondément marqué l'écossaise.
Mais la présence de Nolan dans son groupe fit changer la situation, malgré leur rivalité persistante, la britanno-turque adorait sincèrement le garçon ce qui la soulagea beaucoup. Roxane se rapprocha alors de ce dernier, tout en suivant Miss Valerion, avant de lui glisser quelques mots ironiques à l'oreille, "Quel plaisir de retrouver mon rival favori dans mon groupe." .
Elle salua donc avec plaisir son enseignante ainsi que Diarmuid O'Belt, en entrant dans la salle de classe, s'approcha immédiatement de son ami Laurence puis attendit les instructions. Très vite les élèves furent divisés en deux groupes, malheureusement Roxane ne fut pas avec Laurence mais elle passa rapidement à autre chose, elle pourrait retrouver sa capitaine après le cours. En revanche la bleue et bronze déchanta de nouveau lorsqu'elle comprit qu'elle allait devoir supporter la présence désagréable de Antonn Clifford, probablement un des individus que la sorcière détestait le plus. Le Serpentard l'avait plus que malmené avec une de ses camarades ce qui avait profondément marqué l'écossaise.
Mais la présence de Nolan dans son groupe fit changer la situation, malgré leur rivalité persistante, la britanno-turque adorait sincèrement le garçon ce qui la soulagea beaucoup. Roxane se rapprocha alors de ce dernier, tout en suivant Miss Valerion, avant de lui glisser quelques mots ironiques à l'oreille, "Quel plaisir de retrouver mon rival favori dans mon groupe." .
@Laurence Solomon, @Nolan Dewey
(@Sixtine Valerion, @Diarmuid O'Belt & @Antonn Clifford pour les mentions)
Au secours !
Laurence arriva en cours de défense contre les forces du mal accompagné comme très souvent de sa meilleure amie Elina. Les deux filles discutaient du dernier cours dans le couloir et lorsque la professeur leur ouvra la porte l'aiglonne se glissa à l'intérieur en saluant la professeure. En rentrant, Laurence remarqua immédiatement la présence de l'infirmier, c'était un cours dédié au soin, l'aiglonne était plus que ravie. Le soin était un des thème qu'elle attendait d'aborder avec impatience alors savoir qu'aujourd'hui elle allait travailler sur ça la réjouissait au plus au point. Son sourire était visible et elle se tourna vers sa meilleure amie avec des paillettes dans les yeux. Roxane venait de les rejoindre, alors elle luit fit un petit coucou pour la saluer, elle aussi devait remarquer que l'aiglonne était ravie.
Enfin, elle se découragea lorsqu'elle entendit qu'elle était ni avec Élina, ni avec Roxane. Bon au moins elle ne se tapait pas les deux zigotos du bal (@Nolan Dewey et @Renn Saeunn
) mais elles si. Laurence fit une petite grimace d'encouragement à sa meilleure amie. Pas cool ça, elle était convaincue que Miss Valerion avait fait exprès. Reprenant sa motivation, elle rejoignit les personnes de son groupe et Mister O'Belt, en espérant qu'il ne se souvienne pas de l'échec qu'elle avait eu avec un autre Serdaigle en voulant l'aider. Aujourd'hui était peut-être l'occasion de se rattraper et en plus d'apprendre plein de choses.
Elle était toujours souriante et avait hâte que le cours commence, écoutant attentivement l'infirmier, Laurence se lança la première, elle leva la main, comme par réflexe.
- Moi c'est Laurence Solomon. dit-elle souriante
@Roxane Newcomb et @Élina Clarke qui vont dans l'autre groupe. Si une autre personne veut rejoindre Laurence désormais seule
Enfin, elle se découragea lorsqu'elle entendit qu'elle était ni avec Élina, ni avec Roxane. Bon au moins elle ne se tapait pas les deux zigotos du bal (@Nolan Dewey et @Renn Saeunn
Elle était toujours souriante et avait hâte que le cours commence, écoutant attentivement l'infirmier, Laurence se lança la première, elle leva la main, comme par réflexe.
- Moi c'est Laurence Solomon. dit-elle souriante
@Roxane Newcomb et @Élina Clarke qui vont dans l'autre groupe. Si une autre personne veut rejoindre Laurence désormais seule
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Au secours !

Aujourd’hui, c’est l’heure de défense contre les forces du mal. En ce beau jeudi, Alice se rend en cours, assez motivée à en apprendre plus même si elle ne cachait pas de préférer le soin aux créatures magiques. Aujourd’hui, en plus de miss Valerion, il y avait monsieur O’Belt. Le souvenir de sa bêtise revient et Alice commence à jouer nerveusement avec ses doigts. En plus de la gêne et de la honte, Aaron lui manquait.
La jeune Smith ferme les yeux quelques secondes. Les serrant très fort. Pour ne plus y penser. Pour sortir ça de sa tête avant de finir par fondre en larmes. Les rouvrant, elle était calmée. La professeure fait alors deux groupes évidemment, il fallut que je sois dans celui de l’infirmier. S’approchant donc de monsieur O’Belt, comme tous les autres élèves du groupe Beta, elle écoute attentivement. Ils allaient apparemment apprendre des sortilèges adaptés pour le soin d’une victime.
Elle entendit chacun prendre la parole et donner son nom à l’infirmier, comme il l’avait demandé. Prenant le courage de regarder autre chose que ses pieds, notre petite protégée dit alors à son tour "Alice Smith", en espérant que c’était assez fort pour parvenir à ses oreilles. L’enfant se demandait quels sortilèges ils allaient apprendre, il faut dire que ça éveilla sa curiosité. Mais elle était évidemment bien trop timide pour le demander. La Gryffonne verra en même temps que tout le monde !
────────────●─●─●────────────
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Au secours !
La quatrième année était toujours impatiente de retrouver les murs familiers de la salle de défense contre les forces du mal. Depuis l'année dernière où elle avait mis un effort considérable pour s'améliorer dans cette matière, elle appréciait de plus en plus les méthode d'apprentissage de sa professeure. Elles étaient loin d'être ordinaire, mais ça lui permettait de se dépasser, ce qu'elle aimait particulièrement. Les cheveux remontés en une queue de cheval haute, elle était prête à affronter ce qu'elles leur avaient réservé. Mais elle ne s'attendait pas à retrouver l'infirmer au centre de la pièce. La brunette dû faire un effort pour masquer sa déception. Pas qu'elle n'aimait pas les sorts de soins, au contraire, ils étaient toujours utile, mais aujourd'hui, elle aurait aimé apprendre quelque chose de plus défensif. *Bon, ça va être sympa quand même* Et puis elle était heureuse pour Laurence qui attendait sans doute ce chapitre depuis un moment déjà.
L'adolescente salua l'infirmier et Miss Valerion avant de s'installer aux côtés de Laurence en attendant les instructions pour le cour. Et elle ne tardèrent pas à venir. La classe allait donc être divisé en deux. À l'écoute, elle attendit que son nom de famille soit nommé pour rejoindre les autres en espérant pour que sa meilleure amie soit avec elle. Sauf que non, l'autre aiglonne allait être avec le médicomage, la laissant seul avec Nolan et Renn. Elle envoya un regard de détresse à Laurence, mais cette-fois, elle ne pouvait pas venir la sauver. L'adolescente fit bonne figure devant son enseignante et se dirigea de l'autre côté de la classe. Les seuls autres personne avec qui elle avait un minimum d'affinité se retrouvait à être Roxane et Erza. Mais la première était aller rejoindre Dewey et il était hors de question pour la serdaigle d'aller avec lui.
Au bout du compte, elle préféra rester seule pour le moment, avec un peu de chance, peut-être qu'elle pourrait sympathiser avec une nouvelle personne de sa promo. *Ou pas* De toute façon, elle souhaitait apprendre, et non faire copain copain avec toute la classe.
L'adolescente salua l'infirmier et Miss Valerion avant de s'installer aux côtés de Laurence en attendant les instructions pour le cour. Et elle ne tardèrent pas à venir. La classe allait donc être divisé en deux. À l'écoute, elle attendit que son nom de famille soit nommé pour rejoindre les autres en espérant pour que sa meilleure amie soit avec elle. Sauf que non, l'autre aiglonne allait être avec le médicomage, la laissant seul avec Nolan et Renn. Elle envoya un regard de détresse à Laurence, mais cette-fois, elle ne pouvait pas venir la sauver. L'adolescente fit bonne figure devant son enseignante et se dirigea de l'autre côté de la classe. Les seuls autres personne avec qui elle avait un minimum d'affinité se retrouvait à être Roxane et Erza. Mais la première était aller rejoindre Dewey et il était hors de question pour la serdaigle d'aller avec lui.
Au bout du compte, elle préféra rester seule pour le moment, avec un peu de chance, peut-être qu'elle pourrait sympathiser avec une nouvelle personne de sa promo. *Ou pas* De toute façon, elle souhaitait apprendre, et non faire copain copain avec toute la classe.
@Laurence Solomon, @Nolan Dewey, @Renn Saeunn, @Roxane Newcomb et @Erza McGowan pour les mentions 
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Au secours !
Helen entra dans sa salle de classe un sourire aux lèvres. Elle aimait beaucoup les cours de Défense contre les Forces du Mal - il faut dire que c'était mieux, dans sa filière - et elle avait hâte de découvrir cette nouvelle séance.
Elle fût tout d'abord étonnée en découvrant la présence de l'infirmier du château au milieu de la pièce. Est-ce que le sort qu'ils allaient étudier était dangereux au point de pouvoir les blesser lors de son apprentissage ? Mais son inquiétude disparut bien vite car en écoutant Miss Valerion, elle comprit que le cours du jour allait porter sur les sorts de soins. La présence de l'infirmier faisait tout de suite sens. Voilà qui allait être intéressant, pensa la Quatrième année.
La professeure reprit la parole et répartit la promotion en deux groupes. Helen était donc dans le groupe Bêta avec Mr O'Belt avec lequel ils allaient apprendre les différents sortilèges.
La jeune fille s'assit sur les coussins posés au sol comme son professeur du jour les avait invités à le faire, amusée par cette disposition. Elle se présenta à la suite de ses camarades, en ayant hâte de commencer et d'entrer dans le vif du sujet :
- Moi, c'est Helen Primrose.
Elle conclut avec un léger sourire et observa les membres qui composaient son groupe. C'était toujours important si jamais ils devaient former des binômes...
Elle fût tout d'abord étonnée en découvrant la présence de l'infirmier du château au milieu de la pièce. Est-ce que le sort qu'ils allaient étudier était dangereux au point de pouvoir les blesser lors de son apprentissage ? Mais son inquiétude disparut bien vite car en écoutant Miss Valerion, elle comprit que le cours du jour allait porter sur les sorts de soins. La présence de l'infirmier faisait tout de suite sens. Voilà qui allait être intéressant, pensa la Quatrième année.
La professeure reprit la parole et répartit la promotion en deux groupes. Helen était donc dans le groupe Bêta avec Mr O'Belt avec lequel ils allaient apprendre les différents sortilèges.
La jeune fille s'assit sur les coussins posés au sol comme son professeur du jour les avait invités à le faire, amusée par cette disposition. Elle se présenta à la suite de ses camarades, en ayant hâte de commencer et d'entrer dans le vif du sujet :
- Moi, c'est Helen Primrose.
Elle conclut avec un léger sourire et observa les membres qui composaient son groupe. C'était toujours important si jamais ils devaient former des binômes...
Sixième Année RP #8080BF
Au secours !
Renn entra dans la salle pile à l'heure comme toujours, cherchant déjà Erza des yeux. Elle ne trouva pas tout de suite la Serpentard, mais son regard tomba sur l'infirmier et ses sourcils se froncèrent aussitôt. Que faisait-il là ? Allaient-ils apprendre un sortilège qui pouvait blesser, d'où sa présence pour les soigner ? Finalement non, le cours était axé sur les soins. Renn n'était ni déçue ni contente. D'un côté elle aimait bien ça, soigner et tout, mais si c'était pour des créatures magiques. Pour les humains, c'était une autre histoire, elle était nettement plus réticente. Et d'un autre côté, ce n'était tout de même pas sa partie préférée du programme. Elle, ce qu'elle adorait, c'était les sortilèges de défense ! Mais visiblement elle allait devoir attendre.
Une fois les groupes annoncés, la brune se dirigea vers le côté de la salle où se trouvait sa professeure, après avoir jeté un regard désolé à Théo qui se retrouvait avec l'infirmier. Elle s'apprêtait à s'asseoir sur un coussin quand elle vit Romane ? Roxane ? bref, une Serdaigle, s'approcher et chuchoter un truc à l'oreille de son meilleur ami. Elle jaugea la bleue d'un œil mauvais ; alors comme ça elle voulait être avec son "rival favori" ? Très bien. Renn lâcha un « Je vais voir Erza » à Nolan et se rapprocha illico de cette dernière. Jalouse, elle ? Pas du tout !
— Salut, salut
Elle se laissa tomber sur l'un des coussins à côté de la Serpentard et jeta un coup d’œil à Miss Valerion, histoire de savoir s'il fallait qu'elle se taise ou si elle pouvait continuer de parler encore un peu.
@Nolan Dewey @Roxane Newcomb @Théo Williams @Erza McGowan
Je crois, mais je suis pas sûre, que Renn est jalouse
Une fois les groupes annoncés, la brune se dirigea vers le côté de la salle où se trouvait sa professeure, après avoir jeté un regard désolé à Théo qui se retrouvait avec l'infirmier. Elle s'apprêtait à s'asseoir sur un coussin quand elle vit Romane ? Roxane ? bref, une Serdaigle, s'approcher et chuchoter un truc à l'oreille de son meilleur ami. Elle jaugea la bleue d'un œil mauvais ; alors comme ça elle voulait être avec son "rival favori" ? Très bien. Renn lâcha un « Je vais voir Erza » à Nolan et se rapprocha illico de cette dernière. Jalouse, elle ? Pas du tout !
— Salut, salut
Elle se laissa tomber sur l'un des coussins à côté de la Serpentard et jeta un coup d’œil à Miss Valerion, histoire de savoir s'il fallait qu'elle se taise ou si elle pouvait continuer de parler encore un peu.
@Nolan Dewey @Roxane Newcomb @Théo Williams @Erza McGowan
Je crois, mais je suis pas sûre, que Renn est jalouse
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Au secours !
Une fois les élèves de son groupe assis devant elle, elle prit place sur un fauteuil face au petit groupe. Elle leur demanda de ranger les baguettes car pour le moment, ils n'en auraient pas l'utilité. Il s'agissait d'un cours particulier avec des gens tout aussi particulier, il fallait donc que les adolescents gardent toute leur concentration durant l'intégralité du cours. Et, elle savait que l'utilisation des catalyseurs avait souvent pour effet de rendre un groupe plus dissipé et moins attentif.
- Pour ce cours de soin, vous allez apprendre que l'utilisation de votre catalyseur ne fait pas tout. Est ce que l'un d'entre vous a déjà vu quelqu'un faire une crise d'angoisse ? Ou peut être avez vous été vous même sujet à une crise d'angoisse ? N'ayez pas peur de le dire, nous ne sommes pas là pour nous juger, nous sommes ici pour apprendre.
Elle patienta durant quelques instants pour voir si un élève allait prendre la parole et expliquer ce qu'il avait pu voir ou vivre. Elle se doutait qu'il n'était pas évident pour des adolescents de se confier aussi ouvertement face à sa professeure et ses camarades mais, d'après elle, il s'agissait d'un exercice nécessaire. Ainsi, même l'élève ne maitrisant pas la matière enseignée par Sixtine, serait capable de faire face à une personne en pleine crise d'angoisse.
- Pour ce cours de soin, vous allez apprendre que l'utilisation de votre catalyseur ne fait pas tout. Est ce que l'un d'entre vous a déjà vu quelqu'un faire une crise d'angoisse ? Ou peut être avez vous été vous même sujet à une crise d'angoisse ? N'ayez pas peur de le dire, nous ne sommes pas là pour nous juger, nous sommes ici pour apprendre.
Elle patienta durant quelques instants pour voir si un élève allait prendre la parole et expliquer ce qu'il avait pu voir ou vivre. Elle se doutait qu'il n'était pas évident pour des adolescents de se confier aussi ouvertement face à sa professeure et ses camarades mais, d'après elle, il s'agissait d'un exercice nécessaire. Ainsi, même l'élève ne maitrisant pas la matière enseignée par Sixtine, serait capable de faire face à une personne en pleine crise d'angoisse.
@Antonn Clifford, @Pamela Cox, @Élina Clarke, @Yesenia Cooper, @Roxane Newcomb, @Renn Saeunn, @Nolan Dewey, @Sienna Bridgerton & @Erza McGowan vous avez jusqu'au 04 février pour répondre.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Au secours !
Je me rendis au cours de défense contre les forces du mal, en marchant/courant car j'étais une fois de plus en retard. Or, ce cours m'intéressais beaucoup car il portait sur les soins, et il y aurait la présence de l'infirmier pour tout expliquer ! Le problème est que je m'étais posée dans ma Salle commune pour me reposer et je m'étais endormie... C'était donc que quelques minutes avant le cours que je m'étais réveillée et étais sortie, en panique pour essayer d'être à l'heure.
Heureusement, une fois devant la salle, je vis les élèves commençaient juste à rentrer et je me mis parmi eux, reprenant mon souffle. En entrant, je lança un "Bonjour" aux deux adultes puis me mis à écouter leurs instructions. Fallait donc se disperser en deux groupes... Et je fus dans le groupe Bêta, avec Mr. O.Belt.
Les groupes commencèrent à se former, je rejoignis le mien, puis l'infirmier prit la parole pour demander aux élèves de rappeler leurs noms. Je pris donc de nouveau la parole, après que Laurence, Alice et Helen se soient présentées.
- Moi c'est Pauline !
Puis je me rapprocha d'Alice et lui demanda en chuchotant :
- Coucou, comment tu vas ?
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Alice... Et je fus contente de pouvoir la recroiser ici, dans ce cours.
Désolé pour le retard, j'ai du mal IRL...
@Alice Smith pour la mention du coup
Heureusement, une fois devant la salle, je vis les élèves commençaient juste à rentrer et je me mis parmi eux, reprenant mon souffle. En entrant, je lança un "Bonjour" aux deux adultes puis me mis à écouter leurs instructions. Fallait donc se disperser en deux groupes... Et je fus dans le groupe Bêta, avec Mr. O.Belt.
Les groupes commencèrent à se former, je rejoignis le mien, puis l'infirmier prit la parole pour demander aux élèves de rappeler leurs noms. Je pris donc de nouveau la parole, après que Laurence, Alice et Helen se soient présentées.
- Moi c'est Pauline !
Puis je me rapprocha d'Alice et lui demanda en chuchotant :
- Coucou, comment tu vas ?
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Alice... Et je fus contente de pouvoir la recroiser ici, dans ce cours.
Désolé pour le retard, j'ai du mal IRL...
@Alice Smith pour la mention du coup
Au secours !
Je ne suis plus sûre de m'investir suffisamment dans mes cours en ce moment. Les notes restent les mêmes, je ne les laisserais pas chuter, mais j'ai comme un manque profond de dynamisme et de motivation — je ne suis plus vraiment sûre de ce qui m'intéresse. C’est donc sans grand enthousiasme que je me rends aujourd’hui en cours de défense contre les forces du mal. Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire ? Je me le demande. J’espère quelque chose d’original, sinon je risque vite d’avoir la tête ailleurs.
Le cours commence, et la classe est divisée en deux. Je me mords les lèvres, je ne sais plus dans quel groupe j’ai été appelée. Après une brève réflexion, je me dis que j’ai une chance sur deux de me diriger automatiquement vers le bon groupe. Je choisis le groupe de l’infirmier et crois les doigts. Ne recevant aucune remarque, j’en conclus que j’ai dû taper dans le mil et décide de me reconcentrer pour ne pas voir mon image auprès des adultes fortement dégradée. Je connais déjà tout le monde de nom, et lorsque mon tour vient, je repris sérieusement :
— Scary Limpson.
Je sors rapidement un petit bloc note qui devrait suffit pour le début du cours ainsi que la drôle d’invention tout de même plus pratique que la plume intitulée par les moldus stylo bille.
Je me demande tout de même si nous allons pratiquer les sortilèges de soins sur nous. Cela pourrait être marrant de se mettre une attelle à soi-même mais pas très pratique. Peut-être feront nous des binômes.
Le cours commence, et la classe est divisée en deux. Je me mords les lèvres, je ne sais plus dans quel groupe j’ai été appelée. Après une brève réflexion, je me dis que j’ai une chance sur deux de me diriger automatiquement vers le bon groupe. Je choisis le groupe de l’infirmier et crois les doigts. Ne recevant aucune remarque, j’en conclus que j’ai dû taper dans le mil et décide de me reconcentrer pour ne pas voir mon image auprès des adultes fortement dégradée. Je connais déjà tout le monde de nom, et lorsque mon tour vient, je repris sérieusement :
— Scary Limpson.
Je sors rapidement un petit bloc note qui devrait suffit pour le début du cours ainsi que la drôle d’invention tout de même plus pratique que la plume intitulée par les moldus stylo bille.
Je me demande tout de même si nous allons pratiquer les sortilèges de soins sur nous. Cela pourrait être marrant de se mettre une attelle à soi-même mais pas très pratique. Peut-être feront nous des binômes.
Navrée pour le délai je serais plus rapide …
Au secours !
Tout sourire, je me présente à l'heure devant la salle de DCFM. Comme d'habitude, j'ai hâte de découvrir ce que Miss Valerion nous réserve, et lorsque la porte s'ouvre je m'y engouffre parmi les premiers, saluant la professeur et mes camarades par la même occasion. Je rejoins Renn, ma partenaire de DCFM depuis l'année dernière et le cours sur l'Epouvantard. Nous nous étions rapprochées depuis, sans pour autant traîner tant que ça ensemble le reste du temps. La venue de l'infirmier donnait lieu à beaucoup d'interrogation, mais j'étais persuadée que Miss Valerion allait les résoudre dans quelques instants.
— Coucou ! C'est cool qu'on soit dans le même groupe ! Ce cours à l'air intéressant, mais j'espère qu'on aura pas à exposer nos ressentis personnels ajoutais-je plus bas
Pas question de parler de mes expériences personnelles. Je vais mieux, ça s'arrête là. J'espère que ma DDM n'aura simplement pas remarqué que j'avais discuté avec ma voisine, sinon il est presque certain que je serai la prochaine interrogée. Un silence parcours parcours la salle. *En même temps, c'est pas comme si c'était un sujet facile...* Je me demande à quoi la professeure s'attendait. Peut-être espérait-elle que nous ayons changé entre le dernier cours et aujourd'hui ? C'est peu probable. Pourtant, peut-être que des gens comme Nolan ou Yesenia allait s'exprimer. Ils étaient plus exubérants que les autres, et appréciait tous les deux la DCFM, à mon avis. Mon groupe était plutôt sympathique, avec notamment Antonn, Elina et Renn, et promettait d'être intéressant.
— Coucou ! C'est cool qu'on soit dans le même groupe ! Ce cours à l'air intéressant, mais j'espère qu'on aura pas à exposer nos ressentis personnels ajoutais-je plus bas
Pas question de parler de mes expériences personnelles. Je vais mieux, ça s'arrête là. J'espère que ma DDM n'aura simplement pas remarqué que j'avais discuté avec ma voisine, sinon il est presque certain que je serai la prochaine interrogée. Un silence parcours parcours la salle. *En même temps, c'est pas comme si c'était un sujet facile...* Je me demande à quoi la professeure s'attendait. Peut-être espérait-elle que nous ayons changé entre le dernier cours et aujourd'hui ? C'est peu probable. Pourtant, peut-être que des gens comme Nolan ou Yesenia allait s'exprimer. Ils étaient plus exubérants que les autres, et appréciait tous les deux la DCFM, à mon avis. Mon groupe était plutôt sympathique, avec notamment Antonn, Elina et Renn, et promettait d'être intéressant.
@Renn Sauen me voilà !
Désolé pour le post tardif
Désolé pour le post tardif
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049