Flood Discussions de comptoir

Oh mon Dieu il est magnifique ! :wow: j'ai tellement hâte que le jeu sorte !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Je me retiens de regarder tout trailer pour garder un maximum de surprise ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Lukas Sharp a écrit : 19 janv. 2023, 09:46 Et sinon, si tu n'as pas vraiment envie de dessiner, mais juste de créer, il y a le site MetaHuman qui permet de créer des personnages. Un peu dans le genre des sims (avec tout de même beaucoup moins de choix). J'ai fait Lukas grâce à ce site.
J'ai testé c'est vraiment incroyable :wow: j'ai aussi crée une fausse entreprise mais chut on ne dira rien

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Est-ce que MetaHuman fait aussi sur téléphone ?

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Ah moi c'est Midjourney que je viens de tester et c'est vraiment bluffant. :shock:

#6c1c0e
Meta Human est sur le launcher d'Epic Games et fonctionne avec Unreal Engine, il est encore en alpha donc pas encore finis mais il est bien detaillee ! ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
J'ai adoré les test, peut-être que je vais bientôt l'ajouter à ma fiche.. T-)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Awstin Winster a écrit : 19 janv. 2023, 17:35 Oh mon Dieu il est magnifique ! :wow: j'ai tellement hâte que le jeu sorte !
Il a l’air fantastique :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Kimberly Harlez a écrit : 19 janv. 2023, 18:18
Lukas Sharp a écrit : 19 janv. 2023, 09:46 Et sinon, si tu n'as pas vraiment envie de dessiner, mais juste de créer, il y a le site MetaHuman qui permet de créer des personnages. Un peu dans le genre des sims (avec tout de même beaucoup moins de choix). J'ai fait Lukas grâce à ce site.
J'ai testé c'est vraiment incroyable :wow: j'ai aussi crée une fausse entreprise mais chut on ne dira rien
Hâte de voir ce que tu vas créer :D

Et j'ai pas pu m'empêcher de regarder le trailer. Vivement le 10 fevrieeeeer. Ça a l'air dingoooo.

Fiche PR - 5e année RP
Moi aussi je voulais tout garder pour la sortie du jeu, mais c'était trop dur..Là je viens de craquer pour l'Artbook du jeu oops :disguise:

#6c1c0e