Le Flood des Nouveaux

Salut, vous allez bien aujourd'hui :)

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Le Flood des Nouveaux
Oui oui… ce fut une journée bien longue !
(Je n’ai même pas eu le temps de déjeuner, quelle horreur ! :shock: je déteste vraiment louper un repas )
Et toi ? Comment vas-tu ? :)

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Le Flood des Nouveaux
Harper Rosewood a écrit : 18 janv. 2023, 21:46 (Je n’ai même pas eu le temps de déjeuner, quelle horreur ! :shock: je déteste vraiment louper un repas )
Moi j’ai pris l’habitude à force :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Quand je suis au boulot, j'apporte un sandwich vite fait (deux tranches de pain de mie et du fromage à tartiner)... Pas vraiment le choix, on n'a que 30 minutes de pause à midi au lycée...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
Alice Smith a écrit : 18 janv. 2023, 21:50
Harper Rosewood a écrit : 18 janv. 2023, 21:46 (Je n’ai même pas eu le temps de déjeuner, quelle horreur ! :shock: je déteste vraiment louper un repas )
Moi j’ai pris l’habitude à force :lol:
C’est vrai que c’est une solution ! Il faudra que je fasse pareil :lol:

Erin je ne savais pas que tu étais prof ! :wow:
(Sans parler du fait qu’avoir seulement 30 minutes pour déjeuner c’est plutôt court ! Mais bon… c’est mieux que rien ^^ )

Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai 10 minutes le matin car mon premier bus pour aller au collège est à 7h15 et je commence à 7h55 et en plus évidement on a pas le droit de manger dans le bus :fool: Alors c'est chaud :sweatingbullets:

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est pareil pour moi. Je trouve ça pénible de devoir se lever tôt le matin pour pouvoir aller en cours. J'aimerais bien que la téléportation existe.

Arthur Legos
Le Flood des Nouveaux
Ça serait drôlement pratique de se téléporter, c'est sûr :lol:. C'est vrai que c'est pénible les bus qui passent trop tôt, mais c'est encore pire de n'avoir aucun bus :wry:. Heureusement qu'il y a les voisins pour dépanner en faisant du covoiturage dans cette situation :decayed:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Le Flood des Nouveaux
En plus en ce moment avec les grèves c’est plutôt compliqué… :wise:

Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai moi quand il n'y a pas de bus j'y vais en trottinette et je met presque 1demi heure en plus le matin j'ai 40min de bus car c'est le ramassage scolaire et il commence sa tournée par moi alors c'est long ... :whistling:

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.