Jeffrey Hunter
Tribunes Nord (14h)
La course avait été riche en rebondissements et Jeffrey avait passé un agréable moment en compagnie des filles de la bande. Le fait qu'il y ait Megan rendait la situation moins gênante avec Ennis. Et c'était aussi sans compter sur la présence de le petite sœur de Poufsouffle, Olydia. La Gryffondor ne se montra pas longtemps intimidée et ne laissa pas sa part aux Croups dans les différentes discussions.
Et pendant ce temps-là de beaux chassés-croisés avaient lieu sur le parcours. Sinnegan semblait en retrait et c'était un match Gryffondor contre Poufsouffle qui s'était alors engagé. Jeffrey ne manqua pas de narguer Ennis et Olydia quand le trio des jaunes et noirs trusta le podium. La course avait été indécise jusqu'au bout.
Puis avant de rejoindre à son tour la piste pour sa course à venir, Jeffrey ne manqua pas d'aller voir son meilleur ami. Chems avait encore terminé second après une superbe prestation.
« Tu cachais bien ton jeu Daley... Un vrai pilote ! Bien joué ! C'est malin, tu me mets encore au défi de faire mieux... » dit l'anglais avec un clin d’œil en évoquant la situation semblable à celle du mois précédent.
Jeffrey avait parlé en plaisantant mais s'il voulait éviter que Daley ne le chambre tout le reste du week-end il lui fallait gagner.
@Ennis O'Belt - @Megan Arrington - @Chems Daley
Et pendant ce temps-là de beaux chassés-croisés avaient lieu sur le parcours. Sinnegan semblait en retrait et c'était un match Gryffondor contre Poufsouffle qui s'était alors engagé. Jeffrey ne manqua pas de narguer Ennis et Olydia quand le trio des jaunes et noirs trusta le podium. La course avait été indécise jusqu'au bout.
Puis avant de rejoindre à son tour la piste pour sa course à venir, Jeffrey ne manqua pas d'aller voir son meilleur ami. Chems avait encore terminé second après une superbe prestation.
« Tu cachais bien ton jeu Daley... Un vrai pilote ! Bien joué ! C'est malin, tu me mets encore au défi de faire mieux... » dit l'anglais avec un clin d’œil en évoquant la situation semblable à celle du mois précédent.
Jeffrey avait parlé en plaisantant mais s'il voulait éviter que Daley ne le chambre tout le reste du week-end il lui fallait gagner.
@Ennis O'Belt - @Megan Arrington - @Chems Daley
Tribunes Nord (14h)
La sœur de Jeffrey demandant ce que le balai d’Oxy a de particulier, je hoche la tête à la réponse d’Ennis. Dire que ce n’est parti que d’un simple détail dans les nervures, avant de mener à un véritable quiproquo pendant la course… Ça m’avait même perturbée au point de franchement ralentir devant les ruines, si je me souviens bien.
« Oui c’est ça ! » renchéris-je en riant après Deryn. « J’y croyais complètement qu’il y avait un vrai dragon dans la course au début. »
Le sourire aux lèvres, j’alterne entre pousser sur ma voix pour encourager mes deux amis et discuter avec les autres tout au long du parcours. C’est si serré jusqu’au bout, peut-être encore plus que d’habitude j’ai l’impression ! Enfin, si c’est possible. Mais si j’aurais beaucoup aimé voir Oxy et Chems tous les deux sur le podium, je suis tout de même super contente d’où est arrivée ma meilleure amie - quant à Chems, il est deuxième et encadré par Kate et Argentella sur le podium.
« Bravo ! » clamé-je à l’attention des Poufsouffle avant d’aller retrouver Oxy. « T’as fait une super course ! Ça s’est joué à un poil de demiguise la fin ! »
Comme Jeffrey que je vois à côté de Chems, il va falloir que j’aille aussi me préparer pour la prochaine course ; mais pour le moment, j’ai encore un peu de temps pour discuter avant qu’il ne soit l’heure d’aller récupérer un balai.
« Oui c’est ça ! » renchéris-je en riant après Deryn. « J’y croyais complètement qu’il y avait un vrai dragon dans la course au début. »
Le sourire aux lèvres, j’alterne entre pousser sur ma voix pour encourager mes deux amis et discuter avec les autres tout au long du parcours. C’est si serré jusqu’au bout, peut-être encore plus que d’habitude j’ai l’impression ! Enfin, si c’est possible. Mais si j’aurais beaucoup aimé voir Oxy et Chems tous les deux sur le podium, je suis tout de même super contente d’où est arrivée ma meilleure amie - quant à Chems, il est deuxième et encadré par Kate et Argentella sur le podium.
« Bravo ! » clamé-je à l’attention des Poufsouffle avant d’aller retrouver Oxy. « T’as fait une super course ! Ça s’est joué à un poil de demiguise la fin ! »
Comme Jeffrey que je vois à côté de Chems, il va falloir que j’aille aussi me préparer pour la prochaine course ; mais pour le moment, j’ai encore un peu de temps pour discuter avant qu’il ne soit l’heure d’aller récupérer un balai.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Tribunes Nord (14h)
Ennis sourit en hochant la tête pour confirmer les propos de Megan à propos de Dragon, le nimbus 2001 puis se concentra sur la course sourire aux lèvres. Elle encouragea ses deux amis - Oxy et Chems - qui prirent la quatrième et la deuxième place en répondant à Jeffrey en riant avant de rétorquer de ne pas trop frimer non plus.
Elle suivit ensuite le mouvement des Poufsouffles pour aller féliciter la cinquième et le sixième année, en commençant par la brune puis en se rendant auprès de son compatriote. Aux deux elle proposa de frapper dans la main et adressa quelques mots avant de filer pour s'échauffer pour sa course qui débuterait peu de temps après. Elle comptait bien se démener et ne pas laisser la tâche trop facile aux autres!
Merci à tous
Elle suivit ensuite le mouvement des Poufsouffles pour aller féliciter la cinquième et le sixième année, en commençant par la brune puis en se rendant auprès de son compatriote. Aux deux elle proposa de frapper dans la main et adressa quelques mots avant de filer pour s'échauffer pour sa course qui débuterait peu de temps après. Elle comptait bien se démener et ne pas laisser la tâche trop facile aux autres!
Merci à tous
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Tribunes Nord (14h)
Course en cours
[url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?t=37179]AMICOurse - 27 décembre 2047 - 14h[/url]
TRIBUNES A & C
Quatre tribunes ont été réparties le long du parcours. Les tribunes A et C sont reliées magiquement permettant de passer de l'une à l'autre.
La tribune A, se trouve au départ de la course.
La tribune C se trouve un peu après le changement de relais.
|
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Tribunes Nord (14h)
Après avoir fait sa partie du parcours de cette course sur balais à destination des élèves participants aux échanges internationaux et leurs correspondants en donnant le relais en troisième position - de justesse -, Ennis avait rejoint, comme indiqué par la professeur de Sortilège la tribune la plus proche. Elle pouvait ainsi y voir le début de course des correspondants qui était déjà partie mais aussi les deux derniers qui attendaient que Herminie et Orphéa arrivent. "Vas-y Olya!" avait-elle commencé par crier avant de faire de même avec les deux dernières de la course. "Courage les filles, vous y êtes presque!"
Et puis elle reporta son attention sur la tête de course. Felipe et Jwala étaient déjà enfoncé dans le chemin de gauche et Hidjatou venait de les y suivre. Olya, elle, évoluait au début du chemin de droite. Posée contre la rambarde, son balai calé contre son épaule, la jeune fille n'avait pas repéré la présence d'un septième année dépourvu de son uniforme de Serdaigle plusieurs rangs plus haut.
@Maddie Joy, @Megan Arrington, @Bad Eaven, si le cœur vus en dit!
@Orphéa Cooper, @Herminie Peers pour les encouragements
Et puis elle reporta son attention sur la tête de course. Felipe et Jwala étaient déjà enfoncé dans le chemin de gauche et Hidjatou venait de les y suivre. Olya, elle, évoluait au début du chemin de droite. Posée contre la rambarde, son balai calé contre son épaule, la jeune fille n'avait pas repéré la présence d'un septième année dépourvu de son uniforme de Serdaigle plusieurs rangs plus haut.
@Maddie Joy, @Megan Arrington, @Bad Eaven, si le cœur vus en dit!
@Orphéa Cooper, @Herminie Peers pour les encouragements
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Tribunes Nord (14h)
Pfiou !
Bad, transpirant après cette course effrénée, vint poser ses fesses lisses sur l’un des bancs des tribunes. Son balai tenu en équilibre contre l’assise était supporté par la main gauche gantée du Serdaigle qui avait le regard vide. Il était content de sa performance mais, contrairement à Ennis qui avait davantage l’habitude, il lui fallut quelques dizaines de secondes pour récupérer.
Lorsque son rythme cardiaque revint à un niveau proche de la normale, Bad allongea son balai sur le banc pour réserver sa place et vint s’accouder à la rambarde pour encourager à son tour les dernières concurrentes de Poudlard.
« Allez ! Vous pouvez le faire, vous êtes au bout ! »
Déjà Felipe et la tête de la course avaient disparu de son champ de vision.
@Ennis O’Belt & Co
@Orphéa Cooper @Herminie Peers pour les encouragements
Bad, transpirant après cette course effrénée, vint poser ses fesses lisses sur l’un des bancs des tribunes. Son balai tenu en équilibre contre l’assise était supporté par la main gauche gantée du Serdaigle qui avait le regard vide. Il était content de sa performance mais, contrairement à Ennis qui avait davantage l’habitude, il lui fallut quelques dizaines de secondes pour récupérer.
Lorsque son rythme cardiaque revint à un niveau proche de la normale, Bad allongea son balai sur le banc pour réserver sa place et vint s’accouder à la rambarde pour encourager à son tour les dernières concurrentes de Poudlard.
« Allez ! Vous pouvez le faire, vous êtes au bout ! »
Déjà Felipe et la tête de la course avaient disparu de son champ de vision.
@Ennis O’Belt & Co
@Orphéa Cooper @Herminie Peers pour les encouragements
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Tribunes Nord (14h)
« Vas-y ! » je m’écrie tout en revenant vers le sol, une fois le relai passé à mon correspondant.
Est-ce que j’ai été la première à le lui donner ? C’est ce que j’ai eu l’impression, et c’est ainsi mi-étonnée, mi-tout sourire que je prends vite le chemin des tribunes les plus proches pour continuer à encourager Jwala ainsi que les autres.
Retrouvant rapidement Bad et Ennis, je guette également l’arrivée de Maddie - je m’inquiète toujours un peu pour elle suite à son comportement quand je l’ai croisée tout à l’heure. Mais le temps qu’elle nous rejoigne, j’en profite pour m’ajouter aux cris de la Gryffondor et du Serdaigle.
« Allez Orphéa, allez Herminie ! » poussé-je sur ma voix, accoudée à la rambarde avec les autres et mon balai toujours à la main.
Je ne suis pas aussi fatiguée que j’ai déjà pu l’être à la fin d’autres courses, et je remarque d’autant plus ce fait en voyant comment Bad a eu besoin d’un moment pour récupérer, une fois qu’il a mis pied à terre. Ainsi, alors que Jwala devient de moins en moins visible - et je n’ai pas mes jumelles sur moi - je me demande aussi ce que ça va donner pour mon correspondant, qui a bien moins l’habitude des courses que moi.
« Vous avez pris quel chemin vous ? » demandé-je à mes amis, intriguée par leur expérience du parcours tandis que je vois Olya prendre plutôt le second chemin. « J’étais toute seule dans la forêt ! »
Est-ce que j’ai été la première à le lui donner ? C’est ce que j’ai eu l’impression, et c’est ainsi mi-étonnée, mi-tout sourire que je prends vite le chemin des tribunes les plus proches pour continuer à encourager Jwala ainsi que les autres.
Retrouvant rapidement Bad et Ennis, je guette également l’arrivée de Maddie - je m’inquiète toujours un peu pour elle suite à son comportement quand je l’ai croisée tout à l’heure. Mais le temps qu’elle nous rejoigne, j’en profite pour m’ajouter aux cris de la Gryffondor et du Serdaigle.
« Allez Orphéa, allez Herminie ! » poussé-je sur ma voix, accoudée à la rambarde avec les autres et mon balai toujours à la main.
Je ne suis pas aussi fatiguée que j’ai déjà pu l’être à la fin d’autres courses, et je remarque d’autant plus ce fait en voyant comment Bad a eu besoin d’un moment pour récupérer, une fois qu’il a mis pied à terre. Ainsi, alors que Jwala devient de moins en moins visible - et je n’ai pas mes jumelles sur moi - je me demande aussi ce que ça va donner pour mon correspondant, qui a bien moins l’habitude des courses que moi.
« Vous avez pris quel chemin vous ? » demandé-je à mes amis, intriguée par leur expérience du parcours tandis que je vois Olya prendre plutôt le second chemin. « J’étais toute seule dans la forêt ! »
@Bad Eaven @Ennis O'Belt @Maddie Joy @Orphéa Cooper @Herminie Peers
Tribunes Nord (14h)
Assez rapidement Bad et Megan vinrent se placer à côté d'elle et commencèrent eux aussi par encourager leur binôme et leurs amis qui n'avait pas encore passé le relais. Les deux premiers venaient de disparaître de leur champ de vision quand Megan posa une question somme toute intéressante. Ennis avait choisi la gauche non pas parce qu'elle avait eu un attrait particulier pour l'environnement mais par aisance à tourner dans ce sens. "Je suis passée au dessus du lac. J'ai mis du temps avant de voir que c'était Herminie derrière moi. Je ne me retournais pas trop." Elle jeta un œil à Bad qui, si elle se souvenait bien, avait pris la troisième direction. "Content de cette expérience?" Lui demanda-t-elle un brin malicieuse.
Tribunes Nord (14h)
Ennis est la première à me répondre, et je hausse les sourcils en apprenant qu’un des autres chemins s’aventurait plutôt au-dessus du lac. Étonnée, je ne sais toutefois pas si j’aurais préféré ça plutôt que mon attaque de botrucs… Est-ce qu’ils ont pu voir le calmar ? Hochant la tête lorsque la Gryffondor ajoute que Herminie était derrière elle mais qu’elle ne se retournait pas spécialement pour vérifier non plus, je comprends bien ce qu’elle veut dire : si j’ai aussi regardé quelques fois en arrière pour voir si quelqu’un me suivait, je n’ai pas non plus passé toute cette partie de la course la tête tournée, tant il fallait plutôt se concentrer sur ce qu’il y avait devant.
Souriant ensuite à Bad lorsque la sixième année lui demande si la course lui a plu, je reporte mon regard sur celle-ci pour guetter le passage de relais de celles qu’on n’a pas encore vues. Ah, voilà justement Herminie, qui… Je me retrouve rapidement à froncer les sourcils, non pas parce que le passage du relais a semblé difficile - d’autres l’ont été aussi - mais plutôt parce que je crois bien voir Mayako monter avec Herminie sur son balai au lieu de directement commencer la course sur le sien.
« Mais… Elles font quoi ? » demandé-je à mes amis, complètement interloquée. C’est autorisé, ça ?
Perplexe alors que je me tourne vers eux, je manque presque le passage de relais d’Orphéa à Aitana. Faisant finalement un petit coucou à la Serpentard - tout le monde est arrivé à la moitié ! - je regarde la Mexicaine disparaître dans un des chemins avant de reprendre mon balai en main.
« On va de l’autre côté ? »
Souriant ensuite à Bad lorsque la sixième année lui demande si la course lui a plu, je reporte mon regard sur celle-ci pour guetter le passage de relais de celles qu’on n’a pas encore vues. Ah, voilà justement Herminie, qui… Je me retrouve rapidement à froncer les sourcils, non pas parce que le passage du relais a semblé difficile - d’autres l’ont été aussi - mais plutôt parce que je crois bien voir Mayako monter avec Herminie sur son balai au lieu de directement commencer la course sur le sien.
« Mais… Elles font quoi ? » demandé-je à mes amis, complètement interloquée. C’est autorisé, ça ?
Perplexe alors que je me tourne vers eux, je manque presque le passage de relais d’Orphéa à Aitana. Faisant finalement un petit coucou à la Serpentard - tout le monde est arrivé à la moitié ! - je regarde la Mexicaine disparaître dans un des chemins avant de reprendre mon balai en main.
« On va de l’autre côté ? »
Tribunes Nord (14h)
La discussion sur leurs expériences respectives de la première moitié de parcours suivit son cours et les trois concurrents surveillaient les deux filles qui n'avaient pas encore passé le relais. Que faisaient Herminie et sa correspondante? "Aucune idée..." Répondit une Ennis dubitative à la cinquième année. "Elles ne vont quand même pas finir à deux?" La préfète-en-chef chercha une réponse sur le visage des deux autres en ayant bien conscience qu'il ne devait pas plus l'avoir qu'elle. "C'est pas risqué de faire ça à deux sur un balai qui n'est pas tandem?" Demanda-t-elle en reposant ses prunelles sur le parcours. Orphéa venait de passer le relais, Ennis n'avait pas pu le voir, la mexicaine fonçait déjà à la poursuite de ses adversaires. "Je te suis." Affirma Ennis en empruntant le passage entre les deux tribunes.
Dans l'autre structures, ils avaient vue sur la départ de la course. Ah, ce n'était pas idéal pour voir la progression de leurs correspondants, surtout sans l'aide de jumelles qu'elles soient magiques ou non. Même en se penchant, ce n'était pas évident. "Vous les voyez quelque part?"
@Megan Arrington @Bad Eaven
Dans l'autre structures, ils avaient vue sur la départ de la course. Ah, ce n'était pas idéal pour voir la progression de leurs correspondants, surtout sans l'aide de jumelles qu'elles soient magiques ou non. Même en se penchant, ce n'était pas évident. "Vous les voyez quelque part?"
@Megan Arrington @Bad Eaven