Flood Discussions de comptoir

Le 10 février tu dis? J’étais persuadée que c’était le 7 …

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Lukas Sharp a écrit : 19 janv. 2023, 09:46 Et sinon, si tu n'as pas vraiment envie de dessiner, mais juste de créer, il y a le site MetaHuman qui permet de créer des personnages. Un peu dans le genre des sims (avec tout de même beaucoup moins de choix). J'ai fait Lukas grâce à ce site.
Je trouve ce truc à la fois vachement dérangeant mais tellement réaliste :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Ah bah que mon compte Steam, ça me dit le 10 en tout cas. Tu y joues sur quelle plateforme, Tiffanie?

Mdrrr Yese, oui je sais... Ça m'a beaucoup perturbé aussi, surtout quand tu cliques "mouvements facials", c'est en effet très dérangeant.

Fiche PR - 5e année RP
C'est fascinant la qualité du détail, :wow:
Bon.. Qui veut connaître l'entreprise que j'ai créé pour rejoindre le site ? :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Lukas Sharp a écrit : 19 janv. 2023, 21:45 Ah bah que mon compte Steam, ça me dit le 10 en tout cas. Tu y joues sur quelle plateforme, Tiffanie?

Mdrrr Yese, oui je sais... Ça m'a beaucoup perturbé aussi, surtout quand tu cliques "mouvements facials", c'est en effet très dérangeant.
Steam également, mais je ne m’étais renseigné que sur internet jusque là alors c’est sans doute ma source le problème :sweatingbullets:

Dis-moi Kim ! Je veux savoir ! :wow:

5A - Médiateur
01237f
Owiiii Kimberly dit !!

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Nous sommes toute ouïe :yes:

Fiche PR - 5e année RP
Aller Tiffanie,
Dis !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 19 janv. 2023, 22:11 Aller Tiffanie,
Dis !
Moi? Qu’est-ce que j’ai fait :lol: ?