19 janv. 2023, 21:34
Le Flood des Nouveaux
Ah ouais zut mais sa doit pas être galère quand t'es malade
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
19 janv. 2023, 21:35
Le Flood des Nouveaux
Oh moi les pires defaults que mes amis n'ont (heureusement)pas c'est le manque d"ecoute et d'attention
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
19 janv. 2023, 21:36
Le Flood des Nouveaux
Si si mais je me débrouille. Quand c'est vraiment grave je prend un médoc mais que en cas important
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
19 janv. 2023, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Moi je pends que des doliprane , des spasfons et des gellules d'huile essentiels que ma mere ma fait
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
19 janv. 2023, 21:39
Le Flood des Nouveaux
Ahh bin sa va
#8080ff
19 janv. 2023, 21:41
Le Flood des Nouveaux
Oui en fait je prends de tout mais je me rappelle quand j'etais petite le galere pour me faire prendre un medoc. Une fois j'etait sortie de ma chambre en douce et j'avais enterrer le medicament dans le jardin
19 janv. 2023, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Moi pour les potes défaut de les amies que j'aimerai pas qui ai c'est que déjà je hait les gens hypocrites qui se moquent de tout le monde, les gens arrogant et malhonnête qui mentent à chaque fois ceux qui rabaissant les autres moi on m'a déjà rabaisser et harceler quand jetait petite en maternel pendant euh 2 à trois ans et le problème c'est que j'avais pas confiance en moi et du coup jin je disais rien au adultes mais ma pire année sa été en cp
Edit : Oh sérieux tu enterait le médoc dans ton jardin
Edit : Oh sérieux tu enterait le médoc dans ton jardin

#8080ff
19 janv. 2023, 21:44
Le Flood des Nouveaux
Ouais je sais j'étais folle !
19 janv. 2023, 21:48
Le Flood des Nouveaux
@Carmen Stanfield évite les doubles postes si possible
#6c1c0e
19 janv. 2023, 21:52
Le Flood des Nouveaux
Vous voulez faire quoi comme metier plus tard ?
Perso moi c'est les sciences
Perso moi c'est les sciences